Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

karl-pierre

karl-pierre Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @karl-pierre dans leurs messages.
Son Live
karl-pierre
karl-pierre a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Septembre 2018 à 06h51
Comment savoir a quel nom le vendeur Pro a déclaré la voiture que je lui ai ache
Bonjour,

merci pour vos réponses. Effectivement je ne suis pas en règle car j'ai trop attendu et dépassé le délais pour la carte grise.

C'est sur que les gendarmes sont plus dispo et peuvent faire la recherche.

Mais j'ai bien pensé faire la demande en ligne a l'ANTS comme si de rien n'était puisque j'ai les documents.

Mais même si je crois que le vendeur Pro a déclaré le véhicule comme vendu a ma fille (après réception du scan de ces papiers). je ne possède qu'un cerfa au nom de mon fils. Et le vendeur pro a fermé boutique (après vérification au registre du commerce).

Alors comment faire pour le nouveau cerfa (puisqu'il faut qu'il le signe)

Voila,
Sur le forum Pratique le 19 mars 2018 à 10h17
Comment savoir a quel nom le vendeur Pro a déclaré la voiture que je lui ai ache
Bonjour,

nouveau sur ce forum, d'une manière il est vrai intéressé car je suis face a un problème je sollicite vos conseils car je ne sais que faire.


j'ai acheté pour ma fille qui devais passer son permis une Polo Ce jour la je n'avais pas pris la carte d'identité de ma fille. Mon fils étant présent le certificat de vente a été fait a son nom.


Le vendeur (pro) ma demandé d'envoyé la carte d'identité de ma fille pour refaire un certificat a son nom. Ce que j'ai fait le lendemain par internet. je n'ai pas reçu le nouveau certificat de vente. ma fille a raté son permis deux fois , j'ai attendu pour changer la carte grise (trop longtemps)


Aujourd'hui si je veut faire le changement avec le certificat de vente que j'ai, la préfecture indique que la voiture n'a pas été déclaré comme vendu a mon fils


le vendeur Pro n'est plus a la même adresse, je n'arrive pas a le retrouver.


Il y t'il un moyen de savoir si le garage a déclaré cette voiture comme vendu a ma fille (puisque je lui avait envoyé un scan de ces papiers


quelle solution je peu bien avoir pour face a un tel problème


Cordialement
Sur le forum Pratique le 16 mars 2018 à 11h30

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.