Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ken5301

ken5301 Pilote chevronné
Ses Infos
Inscrit depuis le :
09 décembre 2010
Homme Homme
le 01 juillet 2014
Ses coordonnées :
http://ken 530.skyrock.com/

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
Jeffcad
20 juillet 2018 à 02h46
Jeffcad vous a mentionné sur le sujet an american dream, Brooklin and more 1/43
Jeffcad
19 juillet 2018 à 01h19
Jeffcad
18 juillet 2018 à 00h42
Jeffcad
23 juin 2018 à 21h39
Jeffcad
23 juin 2018 à 16h44
Jeffcad
22 mars 2018 à 00h19
Jeffcad
21 juin 2017 à 20h43
Jeffcad
21 juin 2017 à 06h19
an american dream, Brooklin and more 1/43
Citation :

Hello Ken [:abygail]

Ne sois pas ainsi . Tu as connu le temps ou la frustration de ne pas avoir d'Américaines en réduction était réelle .
Je pense que depuis maintenant plusieurs années nous devrions êtres satisfait . Enfin , nous devrions !
Il y aura toujours le modèle manquant , et quand un fabricant s'y intéresse , c'est trop cher , la couleur est une
catastrophe , pourquoi ce n'est pas un cabriolet ,l'aileron est moins / ou plus ,ils auraient pu ... !!!
Pour finir on se cherche une raison pour ne plus l'acheter .
J'avoue ne jamais avoir été dans cet optique , et je me contente de mes choix en essayant de pas les regretter ,
ce qui entre nous est vraiment très , mais alors très , très rare .

Pour exemple la voiture que tu nous montre me laisse de marbre et je comprends pourtant ta révolte . [:caloumthai:9]

bonsoir " cadillac38 " :jap: :)

- c'est tout à fait juste, il y a eu un temps où je déplorai le manque de voitures des seventies, et puis beaucoup de réducteurs se sont mis à en produire me rendant assez satisfait c'est vrai, bien qu'il en reste encore pas mal à faire.

- Seulement certains modèles prévus tardent à sortir et c'est un peu contraignant.

- Cela ne m'empêche pas de me contenter de ce que j'ai déjà acquis et c'est pas si mal, il faut juste être un peu patient.
Sur le forum Pratique le 16 juin 2019 à 01h17
::::::::::::::::::::::::::::::​::::::::::::::::::::::::::KEN:​::::::::::::::::::::::::::::::​:::::::::::::::: :) ;) :jap:
Sur le forum Pratique le 15 juin 2019 à 17h27
Citation :

Bonjour Ken! ;)

Beau modèle,quel réducteur devait le prévoir? :)

:jap:

- Bonjour " century17 " :) :jap:

- Ce réducteur est: " néo "
Sur le forum Pratique le 15 juin 2019 à 11h09
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.