Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

kevinouh974

kevinouh974 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 décembre 2018
Homme Homme
Ses groupes
  Club MINI FA
Club MINI FA 34 Membres Rejoint le 07/12/18
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @kevinouh974 dans leurs messages.
Son Live
kevinouh974
kevinouh974 a créé un nouvel avatar :
Vendredi à 11h40
kevinouh974
Vendredi à 11h22
kevinouh974
kevinouh974 a publié 5 photos dans ma mini
Vendredi à 11h06
kevinouh974
kevinouh974 a rejoint le groupe Club MINI FA
Vendredi à 09h23
Mini : problème amortisseurs mini r50
Type de problème / symptômes

Bonjour, étant l'heureux propriétaire de ma 1er voiture une mini one r50 de 2002 depuis 1 mois :D :D :D on lui as fait une petite révision tous y est passé ( filtre à air, filtre à pollen, kit chaîne, distri, rotule triangle... )

Actuellement je suis bloqué au amortisseur car en cherchant avec la référence d'origine, je n'arrive pas à trouver le même modèle avec biellette en L en magasin de pièce détacher ou sur internet (photo ci dessous).

mais je trouve un autre modèle d'amortisseur avec biellette en Z et toujours avec la même référence constructeur.. (photo ci-dessous)

après mainte recherche sur les différents forum ainsi que sur la Revue technique Auto de mini, j'ai pu voir qu'il y avais 2 version de la R50 avant 03/2002 et après 03/2002..

Y a t'il eu une évolution des amortisseurs entre temps?? Sont t'il adaptable?? ou y'a t'il des modif à faire?? Sinon faut que j'aille chez BMW pour les changer.. :??: :??: :??: J'aurai aimé tous retaper moi même..

Mercii par avance pour votre temps et vos réponse..

Kévin :) :) :)
Sur le forum Technique le 07 décembre 2018 à 11h22

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.