Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Khalid-mtp-130

Khalid-mtp-130 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 avril 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Khalid-mtp-130 dans leurs messages.
Son Live
Khalid-mtp-130
Khalid-mtp-130 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Avril 2018 à 07h08
Khalid-mtp-130
Khalid-mtp-130 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Octobre 2017 à 07h31
Khalid-mtp-130

Khalid-mtp-130 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Connectique

Le 17 Avril 2017 à 18h37
Khalid-mtp-130 20170416_134906
Le 17 Avril 2017 à 18h36
330d e90 : voyant FAP allumé et très forte baisse de puissance

Bonjour
Je vais vous raconter mon expérience concernant le FAP sur ma BMW X5 E70 3.0SD année 2008 148000 km.
Hier en arrivant au boulot, j'ai le voyant fap qui s'est allumé, je précise que je travaille à 10km de chez moi (20km/jour).
J'ai lu pas mal d'article concernant le régénération du fap.
Je précise j'habite à Montpellier.
Je me suis dis je vais aller visité la cité de Carcassonne qui se trouve précisément à 160km avec ma petite famille .
Nous avons décollé vers 13h arrivé 15h, je précise que j'ai fait 100km à 3500 tour/min en 4eme.
Arrivé à Carcassonne le voyant toujours allumé.
Nous avons passé l'après midi à la cité de Carcassonne.
Pour le retour même chose avec des pointes à 130km/h quand je pouvais à 4000 tours pendant 5 min puis retour à 3500 durant 2h de voyage., pendant le voyage le voyant été toujours allumé.
Puis je ne plus fait attention à ce voyant jusqu'à mon arrivé et là par magie je vois que le voyant à disparu, je suis allé voir la check des anomalie avec un affichage "Aucun défaut".
Je précise aussi que je ne fais que de l'autoroute.
La régénération s'est faite et le 2 sortie d'échappement sont toute noire.
Ma voiture à retrouvé sa vivacité et sa puissance.
Il ne faut pas hésité à taper dessus et de monter dans les tours.
Sur le forum Marques le 21 avril 2018 à 19h06
Connectique
Bonjour,
dispose d'une BMW E91 325d année 2007 et dans l'accoudoir central j'ai une connectique mais je sais pas à quoi elle sert.
Je vous ai fait une capture.
Sur le forum Marques le 17 avril 2017 à 18h37

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.