Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Kilian34150

Kilian34150 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
10 mai 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Kilian34150 dans leurs messages.
Son Live
Kilian34150
Kilian34150 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h21
Kilian34150

Kilian34150 a lancé un nouveau sujet sur le forum tuning :

Branchement et matériels nécessaires ?

Le 25 Avril 2018 à 18h47
Kilian34150
Kilian34150 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 10 Novembre 2017 à 10h52
Kilian34150
Kilian34150 a publié 2 photos dans Caisson
Le 11 Mai 2017 à 19h26
Kilian34150

Kilian34150 a lancé un nouveau sujet sur le forum tuning :

Mise en place du caisson et origine

Le 10 Mai 2017 à 19h48
Kilian34150
Kilian34150 a publié 3 photos dans Caisson
Le 10 Mai 2017 à 19h46
Citation :

1 seul kit de cablage
il te manque juste une paire de RCA Y

en fait le but est de prendre le signal uniquement sur les sorties avants du poste (donc hp avant plus alimentés par le poste), et de trouver rallonger les cables des hp avants (depuis derrière le poste) jusqu'à l'ampli derrière

Si je change de poste cela fera t- il plus simple ? Par hasard ?

Donc j'aurai plus de haut parleur avant si je fais mon instal ?
Désolé je galère à comprendre
Sur le forum Tuning le 26 avril 2018 à 19h46
Citation :

en effet, pas de cable remote dans le kit PK8
mais coté JBL la qualité de fabrication des RCA me fait un peu peur

Salut, il faudrait en acheter 2 de kit JBL ou 1 suffit vue qu'en fait je ne comprend pas trop les branchements ?

Est il possible de garder les 4 enceinte d'origine de la voiture ou certaine ne vont plus être alimenté ?

Merci en tout cas pour ton aide qui met précieuse !
Sur le forum Tuning le 26 avril 2018 à 06h29
Citation :

vu que tu as un poste d'origine, il va falloir que tu prenne le signal sur les sortie hp du poste

https://www.toutlehautparleur. [...] -22hq.html
on y branche les cable hp venant du poste, et ça sort un signal pour amplificateur.
pas le plus simple à brancher car il va falloir faire des modif sur le faisceau de l'autoradio
au plus simple couper les fils, au plus compliquer trouver les faisceau d'adaptation sur le net

+ un kit de cablage
https://www.toutlehautparleur.​com/focal-pk-8.html

et manquera une paire de RCA Y
https://www.toutlehautparleur. [...] ey-05.html

Juste pour savoir ,le pack JBL n'est t'il pas mieux car il contient un fusible 40A et un câble de démarrage de l'ampli ?

Est ce que au final je vais pouvoir avoir mes 4hp ( ceux d'origine dans la voiture ) + le caisson et l'ampli ? Ou c'est impossible et on sacrifie des hp ?
Sur le forum Tuning le 25 avril 2018 à 21h03

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.