Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kiwi25300

Kiwi25300 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 avril 2016

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Kiwi25300 dans leurs messages.
Son Live
Kiwi25300
Kiwi25300 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 20 Avril 2017 à 03h38
Kiwi25300
Kiwi25300 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 20 Octobre 2016 à 03h40
Kiwi25300

Kiwi25300 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Jante replica

Le 17 Juin 2016 à 22h15
[topic Officiel] Renault Zoe
Citation :

Bonjour,

Pour ce qui est de la taille c'est surtout de savoir quel débit adopter. Si c'est pour l'ancienne batterie (22Kwh) un wallbox (WB) de 3.3 Kw peu suffire pour une recharge en une nuit. Par-contre si c'est une "nouvelle" ZOE avec batterie de 41 Kwh il faudra opter pour une WB de 7Kw à minima pour une recharge en une nuit.

Pour ce qui est de ton offre, il faudrait voir ça directement avec ton fournisseur d'énergie.ok, à voir donc

Généralement les WB n'intègrent pas d'écran pour suivre la conso ou de limite (même si les WB communique avec le VE) Par-contre la ZOE à un programmateur de charge intégré qui permet de lancer la charge à une heure spécifique.
pas mal du tout ca, dans mon cas, mes heures creuses se découpe en 2 temps,genre de 21h à 00h00 puis de 2h00 à 7h00 il me semble, est il possible d'effectue ce genre de découpage ?

Merci pour ces quelques éclaircissement, cela va donc m'orienté vers d'autre question d'ici peu. :jap:
Sur le forum Marques le 29 août 2017 à 21h40
[topic Officiel] Renault Zoe
Bonjour à tous,

Je commence à regarder les offres de véhicule electrique, et trés naturellement la Zoé fait partie de cette recherche.
Plusieurs question me viennent à l'esprit, le monde du full electrique étant une inconnue, vos retours sont donc bienvenue.
Me concernant, je fais environ 17 à 20000km/ans (trajet travail + petit deplacement), il s'agirait d'un second véhicule, donc pas de soucis pour les longs trajets et je vie à la campagne en maison (donc pas de soucis pour l'installation d'un chargeur).
Mes trajets quotidien (uniquement travail) 66km en route de moyenne montagne.
Je viens de faire un tour sur le configurateur, et le moins que l'on puisse dire et que celui-ci est plutot limité, je pense donc allé en concession mais, ai une profonde aversion avec ma concession proche de chez moi, il faudra donc faire quelques borne pour en trouver une autre.
Premier point, concernant le chargeur, concernant la taille, la connection au reseau et l'affichage:
-pour la taille, baaaa.....quel taille quoi
-pour son installation, dois je demandé à mon fournisseur électrique une monté en puissance ou cela devrait etres ok vu chargement en nuit ?
-le chargeur indique t'il la consommation électrique et existe t-il une option permettant de rentré manuellement le tarif horaire (afin de connaitre le cout réel et ainsi provisionné mon compte en conscéquence de ma conso).

Afin d'éviter un pavé, je vais arrété les questions pour cette fois ci et reviendrai au fur et à mesure des réponses.

Au plaisir de vous lire, bonne soirée
Sur le forum Marques le 29 août 2017 à 18h08
Aide choix R8 V8 / Cayman GTS / Jaguar F-type
Citation :

Si c'est pour raconter votre vie et voir ainsi un manque de reconnaissance comblé , ouvrez donc un sujet.

Ceci dit après vous avoir lu sur d'autres discussions vous prendre la tête avec nombre d'autres intervenants , je suis pas certains que vous auriez beaucoup de succès sur un sujet personnel d’où votre présence pour vous "étaler" sur ceux des autres.

. HS OFF

:jap: merci
Sur le forum Marques le 27 août 2017 à 10h29

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.