Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

kostello1212

kostello1212 Routard confirmé
Low attitude
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 septembre 2007
Homme Homme
le 03 juin 1981
Ses amis Voir ses 4 amis Statistiques

On parle de moi
davidmk3
03 avril 2015 à 11h56
davidmk3 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Citroen C5 I 2.2 - Ma Routière
Son Live
kostello1212
kostello1212 a publié 10 photos dans Cab
Le 23 Août 2018 à 08h12
kostello1212
kostello1212 a publié 7 photos dans Passat
Le 22 Août 2018 à 16h19
kostello1212
kostello1212 a créé un nouvel avatar :
Le 22 Octobre 2015 à 09h19
[ Vw Golf 1 Cabriolet Karman ]
Salut a tous

Gros déterrage :sol: :sol: :sol:

Je suis toujours en vie et presque toujours taliban VW :D

Ces 3 dernières années ont été compliquées pour faire vite un gros accident avec mon daily :cry: :cry: et un divorce :o :D

malgré toutes ces péripéties j'ai toujours mon cab il a pas trop évolué a par le rajout d'un Volant Corrado US et le passage de plusieurs set de jantes

voici des photos

je vais essayer de poster plus souvent :D :D
Sur le forum Tuning le 23 août 2018 à 08h16
[ VW Passat 3BG Variant 2003 TDI 130 ] Daily Driver
Salut a tous

Gros déterrage :sol: :sol: :sol:

Je suis toujours en vie et presque toujours taliban VW :D

Ces 3 dernières années ont été compliquées pour faire vite un gros accident avec la Passat :cry: :cry: et un divorce :o :D

Revenons aux voitures , dans l'accident la Passat était HS ,Dans mon malheur ça aurait pu être bcp plus grave

J'ai pu récupérer les jantes une est HS & une avec un plat que j'ai fais refaire au Portugal

Et la remplaçante est une

3BG break :ange: :ange: :D :D :sol: :sol: qui avec mon budget serré le hazard a fait qu'elle est de la même couleur que l'ancienne :jap: ( je voulais repartir sur un TDI 130 boite 6 tout sauf noir )

178000kms a l'achat en février 2016 elle a 235000 kms a ce jour , désolé pas de photo a l'achat

voila comme elle est maintenant

Sur le forum Tuning le 22 août 2018 à 16h22
[Vw Golf One GTi 1800 Plus]
j'ai des news de lui via Facebook il retape sa maison les voitures sont un peu de cotés
Sur le forum Tuning le 18 octobre 2017 à 09h51
non66uz
non66uz 03 novembre 2013 à 19h52

salut , j'ai une polo comme toi 6n2 et sur le topic german tu a posté des photos de ta polo avec des bbs , peux tu me dire la largeur des jantes et la dimention des pneu que tu a mis et si possible peux tu me dire si tu a des combinés ou bien juste des ressorts court ! merci infiniment ! et aussi peux tu me dire ou je peux me fournir les phares que tu a ? merci d'avance et vive vw !!!
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.