Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

kryss5788

kryss5788 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @kryss5788 dans leurs messages.
Son Live
kryss5788
kryss5788 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 23 Janvier 2018 à 08h53
kryss5788
kryss5788 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h03
kryss5788

kryss5788 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

508 GT

Le 23 Janvier 2017 à 00h05
508 GT
justement je lis les forums et beaucoup parle de bpga et d'autre de batterie. Sachant que le pbga se situe au niveau de la batterie si je change l'un ils peuvent pas me changer l'autre ? et elle est garantie 3 mois est-ce à mes frais ou je peux me retourner vers eux?
Sur le forum Marques le 23 janvier 2017 à 00h12
508 GT
Bonsoir,
Hier j'ai acheté en garage une 508GT de 2011 et tout allait bien pour le retour  (150km) . En rentrant je la bichonne un petit peu et ce matin, fier de mon nettoyage je demande à ma femme de démarrer la voiture.... chose qu'on arrive plus faire depuis... nous ne savons pas quoi faire, n'étant seulement des mécano pour mettre du gazoil...  on l'ouvre mais les rétro reste fermer, ça nous dit de freiner puis start mais en vain, et quand on l'éteind le voyant de la centralisation clignotte (ce dernier point est peut être normal, nous ne connaissons pas encore le vhl). Ah oui j'ai aussi essayé de faire des appels de phares mais rien, le voyant s'allume mais pas les phares.
Cordialement.
Sur le forum Marques le 23 janvier 2017 à 00h05

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.