Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

KT280373

KT280373 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @KT280373 dans leurs messages.
Son Live
KT280373
KT280373 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 22 Janvier 2018 à 09h38
KT280373
KT280373 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h03
KT280373

KT280373 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

malus écologiue

Le 22 Janvier 2017 à 13h21
KT280373
KT280373 a créé un nouvel avatar :
Le 22 Janvier 2017 à 12h42
malus écologiue
Citation :

Bonjour,
Taxe supplémentaire sur le prix de la carte grise à partir de 200gCO2/km:

La taxe additionnelle est calculée selon le nombre de grammes de CO₂ émis par kilomètre, selon le barème suivant :
  • 2 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 200 g CO₂ / km et inférieur ou égal à 250 g CO₂ / km,
  • 4 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 250 g CO₂ / km.

Bonsoir,

Bon, ça devrait le faire, je suis à 130g CO2/km.

Merci pour ta réponse. :)
Sur le forum Pratique le 23 janvier 2017 à 21h23
malus écologiue
Citation :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Motorisation, énergie, et environnement par lucky luke gti
Merci Lucky Luke gti, je n'avais pas fait attention. ;)
Sur le forum Pratique le 22 janvier 2017 à 13h48
malus écologiue
Bonjour,

Juste un petit renseignement sur le malus écologique. Cette taxe doit être payée lors d'un achat d'une voiture neuve, mais lors d'un achat occasion est-elle encore de mise? Doit-on "simplement" payer la carte grise?

Cette question fut posée en 2010 sur le Forum, je voulais juste savoir si la réponse est toujours d'actualité ou si des changements ont eu lieu sur le sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne fin de semaine.
Sur le forum Pratique le 22 janvier 2017 à 13h21

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.