Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

kubes

kubes Membre chanceux
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 avril 2014
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @kubes dans leurs messages.
Son Live
kubes Fiesta Ecoboost
kubes a publié 1 photo dans KUBES
Le 24 Décembre 2017 à 08h01
kubes
kubes a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 20 Avril 2016 à 03h40
kubes
kubes a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 20 Avril 2015 à 03h58
kubes
kubes a créé un nouvel avatar :
Le 20 Avril 2014 à 10h00
Casse moteur 1.0 ecoboost 125 chevaux
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, un collègue de travail ayant une Fiesta Ecoboost de 2013 m'a confié ceci :
Il connaît bien un mécano de la concession Ford, celui-ci lui a dit que lors de la dernière révision, ils lui ont changé des pièces sous garantie (il a l'extension 5 ans). Cette opération serait très longue à faire (~11h de main d'œuvre) et ils ne la font donc pas systématiquement à tous les clients ! D'après le mécano, le bloc moteur comprend un joint circulaire situé dans une gorge usinée. Par contre l'usinage de cette gorge est également traversé par une rainure en diagonale, et avec le temps, une fuite risque de se créer et de laisser passer le liquide de refroidissement. Ca ressemble fort au problèmes de surchauffe que vous évoquez.
Je vous joins une copie des opérations réalisées sur le bloc Ecoboost de mon collègue :

Sur le forum Marques le 24 décembre 2017 à 08h01
Tout sur le 1.0 Ecoboost 100 / 125 ch
Perso, je ne me risquerais pas à espacer les entretiens de 2 ans. Bien sûr que dans bien des cas ça serait suffisant. Par contre, en cas de gros pépin mécanique, Ford va invoquer le fait que les conditions d'entretien n'ont pas été respectées. Je pense avoir fait une bonne affaire lors de mon achat, en payant d'avance trois entretiens pour 360€, incluant les opérations nécessaires. Je suis tout de même curieux de voir quelles opérations seront effectuées à ce moment-là.
Sur le forum Marques le 22 juin 2014 à 10h07

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.