Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

kv156

kv156 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 janvier 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @kv156 dans leurs messages.
Son Live
kv156
kv156 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h48
kv156
Le 13 Janvier 2018 à 11h51
kv156
kv156 a publié 3 photos dans fiat punto
Le 13 Janvier 2018 à 11h48
kv156
kv156 a créé un nouvel avatar :
Le 13 Janvier 2018 à 10h52
kv156 VF750C
kv156 a publié 1 photo dans Profil
Le 13 Janvier 2018 à 10h50
[FIAT PUNTO 1.2 60 CV 2002 ] Joint Torique Support de Bobine arbre à Came.
Bonjour,

Je suis à la recherche du joint Torique qui vient sceller le support des bobines dans le moteur sur une FIAT PUNTO 1.2 60 CV de 2002. J'ai cherché sur le net et le forum et je suis tombé sur différents articles qui me ramène à la référence FIAT 14463980 notamment ce Topic : fuite huile joint arbre à cames
Hors aujourd'hui je suis allé chez fiat avec la pièce et lorsqu'il m'ont sortit le joint j'ai été étonné qu'il ne corresponde pas, même après recherches de leur côté il s’avère que c'est bien la bonne référence mais il ne correspond pas du tout, plus de 1.5 cm de diamètre en trop... Je me tourne donc vers des âmes charitables qui seraient capable de me faire un retour d’expérience là dessus, l'endroit ou ils ont pus acheter la pièce... car si ça se trouve ce qu'ils m'ont sortit comme joint n'es pas le bon.

Je joint des photos pour situé un peu plus la pièce ainsi que les dimension que j'ai réussi à trouver qui sont d'après le TOPIC plus haut : DE: 42,5mm x DI 35,5mm x EP 3,5mm

Cordialement
KV156
Sur le forum Marques le 13 janvier 2018 à 11h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.