Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @lao-tseu dans leurs messages.
Son Live
lao-tseu
lao-tseu a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 05 Septembre 2018 à 07h14
montage genois sur enrouleur sur FIRST35
Bonjour

Le poste est vieux, mais il me fallait rectifier les conseils que l'on t'a donnée un peut plus haut au cas ou d'autre passent par la ;-)..

Ce système est très bon, avec, aucune chance d'avoir une drisse qui se coince et détérone l’étai, aucune chance que ta drisse enrouleur sur-patte, pas de roulement à changer, pas de pièce compliqué qui puisse cassé ect ect. C'est un système simple et fiable dés lors qu'il est correctement mis en place (ce qui n'est manifestement pas le cas du tien, il manque l'entretoise en haut de l’étai pour empêcher les tube de remonter, la drisse dois se croisé au niveau de la roue cranté ect ect mais tu verras ca dans la doc plus loint ;-) ). Mon voilier en un depuis trente ans et il fonctionne encore.

Vas sur ce fil de discutions: http://www.hisse-et-oh.com/for [...] ur-leifurl

Tu verra, que bon nombre d'entre nous en sont contant, bien loin du discoure alarmiste de tous ces vieux pété de tune qui polluent la plaisance avec leurs déambulateur flottant flambant neuf suréquipé au prix fort qui coute le prix d'une villa et autant pour l'équipement. Seul ceux qui n’ont jamais eu ce système tienne ce genre de discoure comme par hasard.

Ils colporte des rumeur a qui voudras bien les entendre, ne jure que par les pros, les pros et encore les pros, dépense des fortunes astronomique pour tout changer sur les soit disant conseils d'un pro quand il aurait suffi d'un peut de lubrifiant et de faire refaire une pièce usé chez le tourneur du coin pour 50 balle, prennent un malin plaisir à démotiver tous les plus jeunes qui voudraient se lancer en leur faisant peur en racontant que sans leurs déambulateur flottant flambant neuf au prix d'une villa ils courent à la catastrophe quand des vieux voilier ne demande qu'un peut de travail pour retrouver une seconde jeunesse..

Ce type de marin sont la plais de la plaisance moderne, prêt à payer n’importe quel prix car ils en on les moyens, ils favorise une obsolescence aberrante de notre matériel, et encourage les fabricant à toujours vendre plus cher pour moins longtemps.

Si t'est pas riche, répare ton systeme, met le en place comme sur la doc que tu trouveras sur le lien que je te poste ci dessu et si non, appelle la maison mère qui est à Lyon et qui existe encore (en 2011 on pouvais encor acheter des pièce de rechange).

Ton leifurl, c'est du matériel, que tu peut encore réparer trente ans après, pas sur que les beaux enrouleur tout neuf d'aujourd'hui en face autant dans trente ans ;-)

L'adresse de la doc complette: http://www.hisse-et-oh.com/sys [...] 1335775263

Et l'adresse du fabricant a lyon:

LEISYSTEM TIMARConstruction de bateaux de plaisance2 rue Léonard de Vinci 69120 Vaulx-en-VelinAgrandir la carte
  • Tél : 04 78 79 38 39


Ce qui je pense, te seras bien plus utile que de criller au loup en racontant que ce systeme démate les bateaux.


Cordialement ;-)
Sur le forum Bateau le 05 mars 2018 à 15h26

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.