Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

laran 1965

laran 1965 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 février 2017
Statistiques

On parle de moi
sebmac
17 février 2017 à 07h42
sebmac vous a mentionné sur le sujet carte grise succession
Son Live
laran 1965
laran 1965 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 13 Février 2018 à 09h04
laran 1965
laran 1965 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 13 Août 2017 à 10h14
laran 1965

laran 1965 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

carte grise succession

Le 13 Février 2017 à 12h33
carte grise succession
Citation :

Au fait, c'est quel modèle de voiture et quel âge à cette voiture?

Cette voiture, si elle a été achetée chez un professionnel doit avoir une facture... et seule cette facture et son mode de règlement permettront de savoir...

C'est un scenic haut de game de 2013
Sur le forum Pratique le 17 février 2017 à 16h09
carte grise succession
Citation :

Si le notaire et l'huissier s'en mêlent, ça peut intimider la personne indélicate... Et déjà, qu'a-t-elle répondu quand on lui a demandé de restituer la voiture ?

Elle refuse...
Sur le forum Pratique le 17 février 2017 à 16h08
carte grise succession
L'assureur lui...sans faux car on lui paie sous assurance..je l'ai contacté...je suis parfois sur une autre planète..ou je me dis tout est possible..moi lorsque je change de voiture trois moi après mon assureur me demande la nouvelle carte grise et la depuis deux rien...comme justificatif elle dit qu'elle a payait une partie de la voiture...mais hélas j'attend le justicatif..et cela ne fait en rien qu'elle soit l'entière propriétaire de cette voiture...je suis vraiment fatiguée de cela...et dire que mon fils a besoin d'une voiture lui pour aller bosser..
Sur le forum Pratique le 17 février 2017 à 15h29

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.