Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

lauraaa_38140

lauraaa_38140 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 janvier 2019
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @lauraaa_38140 dans leurs messages.
Son Live
lauraaa_38140

lauraaa_38140 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Amortisseurs

Le 27 Mai 2019 à 11h52
lauraaa_38140
lauraaa_38140 a publié 2 photos dans Amortisseurs
Le 27 Mai 2019 à 11h51
lauraaa_38140
lauraaa_38140 a publié 2 photos dans Pioneer
Le 18 Février 2019 à 18h40
lauraaa_38140

lauraaa_38140 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Autoradio pioneer

Le 18 Février 2019 à 11h12
lauraaa_38140
lauraaa_38140 a publié 2 photos dans Pioneer
Le 18 Février 2019 à 11h12
lauraaa_38140
lauraaa_38140 a créé un nouvel avatar :
Le 27 Janvier 2019 à 00h51
lauraaa_38140

lauraaa_38140 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

bruit etrange ..

Le 25 Janvier 2019 à 01h03
Amortisseurs
Citation :

bonjour,
déjà vérifier si il y a des suintements apparemment non et ensuite tu peux faire vérifier leur état sur banc, dans une centre de contrôle technique pour quelques euros, ne jamais se fier aux centres autos qui sont payés au pourcentage . et pour le bruit mettre un coup de dégrippant sur la coupelle du haut

Mais je vais payer 70e juste pour les amortisseurs au contrôle technique ?
Sur le forum Marques le 28 mai 2019 à 12h31
Amortisseurs
Citation :

oui, méfiance chez Feu Vert, Speedy et cie.

combien de km a la voiture ?

Bientôt 130000km

Je suis a 129 miles et des brouettes

Le mieux c'est d'aller chez VW mais ça coûte la peau du cul 🤣
Sur le forum Marques le 27 mai 2019 à 21h54
Amortisseurs
Bein quand j'appuie elle baisse et quand j'arrête d'appuyer ma polo remonte donc ils sonts morts ?

Quand je recule aussi, a l'arrière ya un grincement c'est que les amo sont morts aussi ou rien a voir ?

Car ya quelques mois feu vert m'a dis que mes amo avant sont morts et ceux a l'arrière faut penser a les changer mais sa presse moins que ceux de l'avant mais j'ai pas trop confiance j'ai peur qu'ils me disent ça pour sempocher du pognon
Sur le forum Marques le 27 mai 2019 à 21h41

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.