Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

laurent77670

laurent77670 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 avril 2018
Homme Homme
▼ Afficher les détails Ses groupes
  VW AG das auto
VW AG das auto 215 Membres Rejoint le 20/04/18
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @laurent77670 dans leurs messages.
Son Live
laurent77670

laurent77670 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Passat 8 : probleme volant moteur

Le 02 Août 2018 à 13h18
laurent77670

laurent77670 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Passat 8 : claquement à froid

Le 01 Août 2018 à 06h21
laurent77670
laurent77670 a créé un nouvel avatar :
Le 20 Avril 2018 à 07h39
laurent77670
Le 20 Avril 2018 à 07h30
laurent77670 Capture
Le 20 Avril 2018 à 07h29
laurent77670
laurent77670 a rejoint le groupe VW AG das auto
Le 20 Avril 2018 à 06h56
treborpj

Et bien bonne surprise de la part de VW.
prise en charge à 70% de la facture globale.

c'est pas si mal je trouve.
Sur le forum Technique le 07 août 2018 à 06h35
Type de problème / symptômes

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis concernant le problème de volant moteur sur ma passat et surtout sa possibilité de prise en charge (partielle ou totale) par VW.
Depuis la dernière révision des 90000 km effectuée la semaine dernière, un bruit anormal es apparu uniquement le matin pendant 5 mn après à la mise en route du moteur.
Hier donc je suis passé chez VW pour leur montrer le problème.
Naturellement à chaud le claquement ne se produisant jamais , j'ai visionner avec un agent VW le bruit enregistré le matin sur mon téléphone.
Il a confirmé que ce n’était pas normal et ma donc demandé de laisser le véhicule pour qu'il regarde cela ce matin.
Le coté claquement d'un ou plusieurs injecteurs a été écarté suite aux contrôles via leur équipement de test.
Et le verdict vient de tomber "JEU AU VOLANT MOTEUR" donc changement , coût 1670€..... :q :q :q
J'aimerais savoir si il y a une chance que VW prenne en charge.
Sur le forum Technique le 02 août 2018 à 13h18
Passat 8 : claquement à froid
Type de problème / symptômes

J'ai un claquement coté haut moteur lors du démarrage de la voiture.
Cela dure 1 à 2 minutes puis disparaît.
Ce claquement est apparu 2 jours après avoir fait faire la révision des 90000 km avec une vidange boite DSG7.
J'ai eu sur une passat2010 il y a quelques années un problèmes similaire et qui c'est avéré être des problèmes d'injecteurs qui claquaient à froid et dès que la température moteur était suffisante n’émettaient plus aucun bruit.
A l'époque l'ajout d'un additif au gasoil avait résolu le problème.
Qui pourrait me dire quel produit acheter, qui aurait les mêmes caractéristiques que le produit Volkswagen, mais moins onéreux?
Sur le forum Technique le 01 août 2018 à 06h21

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.