Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

le vieux con

le vieux con Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @le vieux con dans leurs messages.
Son Live
le vieux con
le vieux con a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Septembre 2018 à 06h51
Generateur kit HHO pour ecnomiser de 20 à 50% de carburant ??
Tiens le froid revient demain température -5°

L'eau ça gèle, ne l'oubliez pas, le H2O est fait à partir de l'eau...
Ajoutez de l'alcool Hysopropylique...
Sur le forum Technique le 16 mars 2018 à 23h17
Generateur kit HHO pour ecnomiser de 20 à 50% de carburant ??
Encore une chose, rouler au h2o nécessite d'ouvrir le capot tout les matins pour vérifier le niveau d'électrolyte dans le réservoir.

Combien sont prêt à le faire?
Combien vérifient le niveau d'huile et de LDR tout les matins ou même une fois par semaine?

Je vois mal une Mamie se taper de refaire son niveau d'eau ou d'ajouter de l'hydroxide de potassium et vérifier l'ampérage.

Ca fonctionne mais c'est une contrainte que tous le monde ne peut assumer, c'est peut être aussi pour cela que c'est peu répandu.
Sur le forum Technique le 16 mars 2018 à 23h10
Generateur kit HHO pour ecnomiser de 20 à 50% de carburant ??
moi aussi ça me fais marrer!
Des gens qui n'ont jamais essayés et qui critique!
La France d'aujourd'hui quoi, c'est pas possible par ce que... Moi Président je l'ai décidé! Déjà entendu...

Alors moi j'ai essayé, depuis quatre ans sur une toyota corolla 4WD 1.6l essence de 1988, et ça marche, 25 a 30% d'économie.

Ca marche car c'est un vieux moteur à carbu, une poubelle comme dit un gars sur futura science" qu'est ce qu'on en a a faire que ça marche sur une poubelle"dit il.

Le problème messieurs, c'est que vos belles voitures modernes sont trop sophistiquées pour fonctionner avec ces système vu que l'injection est pilotée pas cette satanée électronique, sonde lambda a la con et autre gadgets filtre machin, ecu, débitmètre, et tout les trucs montés par les fabricants pour vous obliger à passer par le concessionnaire! Vous ne pouvez même plus changer une ampoule vous même. C'est beau le progrès!

Vous avez voulu du moderne vous en avez, ne vous plaignez pas, la frime ça se paye!

Maintenant avant de critiquer un système essayez de le monter ou de le faire monter car j'en vois qui n'ont pas l'air d'avoir inventé la poudre, des mécanos de science et vie, bref des gens qui ne se salissent pas les mains qui n'ont jamais tenus une clé ou un marteau et qui pensent avoir raison.

L'électrolyse de l'eau pour produire du H2O est rentable si vous vous contentez d'apporter un comburant au moteur et non un CARBURANT, il est impossible de remplacer toute l'essence par du gaz de Brown, il n'est là que pour aider à brûler le maximum de carburant et non pour faire rouler la voiture.

Par contre, les systèmes dit Pantone, eux ne fonctionnent que si le moteur est très chaud, pour les grands rouleurs, pas pour des gens qui font 15 km pour aller bosser.
L'eau ne chauffe pas assez en 15 bornes et là ça ne marche pas!
Mais la dry cell elle, se moque du temps de fonctionnement, si vous ne faite que 15 bornes, vous mettez plus de KOH et l'ampérage sera plus fort, donc la production aussi, mais si vous faite un jour 100 bornes, l'eau va chauffer d'avantage l'ampérage augmentera de trop et la vapeur d'eau ne brûlant pas, elle va entrer dans le moulin et là...L'eau est une cendre, le H2O est un gaz très inflammable, la différence est là. Heureusement que pour limiter l'ampérage on a deux solutions, rajouter de l'eau après avoir enlever de l'électrolyte ou le PWM, c'est une platine électronique qui règle le courant comme un variateur de vitesse sur une perceuse, pour comparer!


Le moteur CHAUD peut avaler un peu d'eau vu la température des cylindres élevé mais pas un verre.

Il faut aussi tenir compte de l'ampérage maxi à donner à une cellule, j'en vois qui passent 25 ampères, c'est n'importe quoi, ou pour un V12 et encore. Un moteur de 2 litres à besoin de 1 litre de H2O/mn, maxi. Chaque fabriquant de cellule donne une notice avec la quantité fournie pour un nombre d'ampère désigné, il faut rester dans la moyenne si non on bouffe plus d'essence ou on crame le générateur ou l'alternateur.

Pour les puristes, rien ne vous empêche de mettre une batterie supplémentaire dans le coffre et de fixer des panneaux solaires souple sur le toit le coffre et le capot, en les reliant à un régulateur qui évitera à la batterie une surcharge. Vous roulerez avec le courant emmagasiné et vous rechargerez votre batterie sur le parking la journée sur votre lieu de travail.
A mais oui j'oubliais, le solaire c'est de la connerie, ça coute plus à fabriquer les panneaux et à les recycler que de mettre un plein de gaz oil.

Discutions stériles, comme sur tout les forum.

Vous n'aimez pas? Alors faites ce que vous voulez mais n'en dégoutez pas les autres.
Sur le forum Technique le 16 mars 2018 à 22h38

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.