Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

leniack2

leniack2 Pilote addict
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 février 2004
Homme Homme
le 11 février 1983
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @leniack2 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Le Topic des images droles !!!! FUN inside :)
Citation :



Cette photo provient du bar Saint Ulrich à Ribeauvillé.

https://www.google.fr/maps/@48 [...] 56!6m1!1e1
Sur le forum Les clubs le 08 septembre 2015 à 07h14
Malus assurance et plusieurs vehicules
Citation :


Ta femme, n'ayant jamais eu de contrat à son nom, démarrera avec un coef. de bonus-malus de 1,25 puisqu'elle devra déclarer l'accident dont elle a été responsable. Cependant, en fonction des autres antécédents et des autres contrats que tu pourrais apporter à cet assureur (les autres véhicules, l'habitation, complémentaire santé, etc.) une négociation "à titre commercial" peut très bien être envisageable.
Euh non, j'ai ecrit juste au dessus

Citation :


Citation :
Si je change d'assurance elle sera assuré au nom de ma femme, qui je ne l'ai pas précisé, est actuellement assurée sur une autre voiture




Je ne sais pas quel est son coef, mais elle a a du bonus. Et je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir un malus meme si elle n'avait jamais été assuré vu que c'est moi qui le prend ce malus.


EDIT: ou alors, si je peux lui refiler mon malus ça m'arrangerait aussi, je pourrais rester à l'assurance ou je suis, et vu que la voiture sur laquelle elle est assurée va filer à la casse dans 2-3 semaines, elle n'aura plus d'assurance à son nom :D
Sur le forum Pratique le 22 juillet 2015 à 11h11
Malus assurance et plusieurs vehicules
Il n'y a aucun mensonge dans mon affaire. Actuellement la voiture est assuré à mon nom. Si je change d'assurance elle sera assuré au nom de ma femme, qui je ne l'ai pas précisé, est actuellement assurée sur une autre voiture. Sur l'accident qu'elle vient d'avoir, c'est moi qui vais prendre le malus. Donc il n'y a absolument rien à declarer au niveau de l'assurance de ma fememe.
Sur le forum Pratique le 22 juillet 2015 à 06h21

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.