Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Leon39260

Leon39260 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Leon39260 dans leurs messages.
Son Live
Leon39260
Leon39260 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
Leon39260

Leon39260 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Problème essuie glace seat leon 1m

Le 06 Mars 2018 à 19h56
Citation :

Bonsoir,

Année de la voiture, type de moteur et sa cylindrée ?

Si ce n'est qu'en automatique que la petite vitesse ne fonctionne pas, ce n'est donc pas le moteur qui est en cause.

Après avoir bougé la petite molette pour le cadencement la petite vitesse refonctionne normalement sans s'interrompre ?

Si c'est bien ainsi, ce n'est pas trop handicapant, car il me semble que ça doit être un problème dans un boîtier électronique de commande d'essuie-glace à espérer qu'il se trouve hors de l'ordinateur de bord.

Bonsoir.
c est une 2003 tdi 150.non quand j actionne la molette,sa fait juste 1 aller retour.la 1eŕe vitesse est gérée par le capteur de pluie .
Sur le forum Technique le 06 mars 2018 à 22h50
Bonjour à tous .Je vous explique le soucis que j'ai en ce moment sur ma seat leon 1m.la 1ere vitesse de mes essuie glace ne marche plus en auto. Quand je l actionne sa marche mais après il ne bouge plus a part quand je bouge la petite molette pour régler la cadence mais juste une fois.toute les vitesses marchent.merci d avance pour votre aide en espérant ne pas m'être tromper de section
Sur le forum Technique le 06 mars 2018 à 19h56

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.