Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

letty5606

letty5606 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2018
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @letty5606 dans leurs messages.
Son Live
letty5606
letty5606 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Septembre 2018 à 08h27
letty5606

letty5606 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Nissan Juke Moteur HS / multiples pannes

Le 15 Mars 2018 à 11h39
Nissan Juke Moteur HS / multiples pannes
J'ai acheté un Nissan Juke dans un garage Nissan, le véhicule avait 4 ans. Belle voiture toutes options, je me sentais confiante d'avoir fait cet achat. Mais quelle erreur!!!!
Année de mise en circulation : 2012
1. 06/04/2016 : date d’achat du véhicule avec garantie un an
2. 11/04/2016 : Injecteurs HS (au bout de 3 jours d'utilisation de la voiture)
3. 01/07/2016 : Bague d'arrivée d'air qui a sauté sur l'autoroute = perte de puissance
4. 27/07/2016 : Même panne que le 1/07/2016, bague qui a sauté = durites à changer (garantie constructeur)
5. 20/02/2017 : turbo HS
6. 02/12/2017 : moteur HS à 100000km
Toutes les réparations sont passées sous garantie sauf le moteur car la garantie est passée depuis un an. Je me suis bataillée avec Nissan France pour qu'ils constatent que cette voiture était complètement défectueuse. Cette voiture a toujours été correctement entretenue chez Nissan sauf le dernier entretien dans un garage d'une autre enseigne.
Nissan a proposé un geste commercial de 25% sur un devis annoncé à 10000€. Il me reste donc 75000€ à payer pour une voiture cotée à 8300€. Il me reste 5000€ de crédit sur cette voiture! Le choix est vite fait!!!!
Au bout de 3 mois d'échanges avec Nissan France (à noter que le service est très mauvais, employés très gentils mais vraiment pas réactifs), ils m'ont annoncé hier qu'ils ne feraient rien car la voiture n'est plus sous garantie. La blague!!! Donc ils se lavent les mains de vendre des véhicules avec des moteurs de mauvaises qualités. Le problème est très bien connu sur les 1.5L qu'ils cassent et ils continuent à mettre en tort les consommateurs.
C'est scandaleux!!!!!!!!!!
J'aurais perdu énormément d'argent. Je vais devoir continuer à payer un crédit pendant 2 ans pour une voiture que je n'ai plus car elle doit aller à la poubelle. Et bien sûr je dois racheter une autre voiture!!!!!!!!!!
Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation à en lire les forums et surtout à écouter les commentaires des dépanneurs et garagistes. Ils m'ont dit NE JAMAIS ACHETER NISSAN, RENAULT.
Avez-vous des conseils? Quelqu'un qui est dans une situation similaire?
A vous lire...
Sur le forum Marques le 15 mars 2018 à 11h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.