Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

littlepinkknight

littlepinkknight Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 avril 2018
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @littlepinkknight dans leurs messages.
Son Live
littlepinkknight
littlepinkknight a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Octobre 2018 à 06h33
littlepinkknight IMG_9925
littlepinkknight a publié 1 photo dans accident
Le 16 Avril 2018 à 21h58
littlepinkknight
littlepinkknight a créé un nouvel avatar :
Le 16 Avril 2018 à 21h49
Avis après accident, budget réparation ou changement de voiture (petit budget)
Si vraiment j'étais pas en tort je suis dégoutée :( :cry:

La femme avait l'air sérieuse et m'a dit que son mari travaillait dans le juridique, qu'elle était sure de tout ça. Elle m'a dit qu'elle connaissait des personnes comme moi qui payaient depuis 5 ans pour un accident comme ça au tiers et que vu les douleurs qu'elle avait ressenties lors du choc elle pensait qu'il y aurait des frais médicaux élevés en plus de sa portière abimée. J'ai accepté de retirer comme elle me le demandait car j'ai eu peur :cry:
Du coup j'ai noté ni sa plaque ni rien, je pense que c'est foutu pour tenter quelque chose non :??:


POur ma réparation, apparemment le pare boue peut peut être se réparer, il n'y aurait que le clignotant après à changer obligatoirement si j'ai bien compris? La roue est pas touchée du tout ça c'est déjà sûr
Sur le forum Pratique le 18 avril 2018 à 22h03
Avis après accident, budget réparation ou changement de voiture (petit budget)
Merci beaucoup pour les réponses.

Ma voiture roule parfaitement comme avant si on fait tenir le truc noir pour pas que ça touche la roue, pas de défaut dans la direction la roue n'est pas touchée.

Aucun constat n'a été fait car comme je suis en tort et au tiers, la femme a proposé de s'arranger. Je vous explique, elle sortait d'un stationnement en créneau mais elle avait mis son clignotant et elle avait déjà commencé à tourner les roues quand je suis passer, ce qui fait qu'elle m'a dit que j'étais en tort car quand on a déjà tourné les roues on est prioritaire pour sortir. Comme elle était immatriculée en Suisse (l'accrochage était en france par contre), elle m'a expliqué que là bas les règles sont différentes, que comme j'étais au tiers je devrais payer tout de ma poche. Elle a appelé son mari, elle m'a dit après qu'il lui avait expliqué qu'elle pouvait essayer de m'arranger si je lui payais de suite en liquide le montant de leur franchise à 1000 euros. Au début je disais non mais elle m'a dit qu'en plus elle avait senti des douleurs pendant le choc, qu'elle allait passer des examens médicaux voir si elle n'avait pas subi de lésions internes et que si c'était le cas je devrais tout rembourser de ma poche comme j'étais au tiers, elle m'a dit que je serais pas obligée de tout payer d'un coup mais que si par exemple ça faisait 20000 euros je payerais sur plusieurs années.
Du coup j'ai pris peur et j'ai été avec elle retirer. A ce moment je n'avais pas encore débloqué mon livret que je compte utiliser pour mes réparations, donc je n'ai pu retirer que 800 euros, elle m'a dit qu'elle me faisait une fleur entre femmes en me prenant que 800 au lieu de 1000 et du coup on a rien rempli (elle elle avait une porte enfoncée sur sa voiture, je n'ai pas pris sa plaque mais c'était des plaques de Suisse et la voiture un 4/4 Volvo).

Au final, je sais pas si je me suis faite avoir, j'espère que non et sur le coup j'ai eu si peur de payer pendant des années que j'ai pas pris le risque, surtout que la femme avait pas une tête d'escroc, elle avait un siège auto derrière sa voiture et elle était habillée bien.

Pour ma voiture, je peux ne changer que le truc noir et le clignotant? Ça serait pas trop cher?
Sur le forum Pratique le 17 avril 2018 à 21h47
Avis après accident, budget réparation ou changement de voiture (petit budget)
Bonsoir,

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je viens suite à un problème avec ma voiture.

J'ai heurté une voiture qui sortait de son stationnement créneau il y a quelques jours et ma voiture est abimée (VW Beatle que j'avais récupérée pas trop chère, 200000 kilomètres mais elle fonctionne bien avant).
Comme je suis assurée au tiers, je dois prendre en charge mes réparations. Or, je n'ai plus un gros budget après le coût de l'accident et étant donné que je suis étudiante en alternance, je ne veux pas faire de crédit.
Je peux mettre 300 à 500 euros grand maximum pour réparer. Ou alors, j'ai trouvé quelqu'un qui me prend ma voiture dans cet état pour la réparer lui même à 900 euros ce qui me ferait 1200 à 1400 euros pour en acheter une autre.

J'ai besoin de ma voiture pour mes périodes d'alternance, et parfois aller voir mes parents.

Je vous montre une photo de ma voiture, la roue est pas abimée c'est le truc "noir" qui frotte dessus

Sur le forum Pratique le 16 avril 2018 à 22h05

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.