Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ljc5537

ljc5537 Membre
octaviste 3eme skoda
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 février 2013
Homme Homme
le 30 novembre 1947
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @ljc5537 dans leurs messages.
Son Live
ljc5537
ljc5537 a créé un nouvel avatar :
Le 12 Décembre 2015 à 14h25
ljc5537 pneus-hiver
ljc5537 a publié 1 photo dans ljc5537
Le 11 Novembre 2015 à 19h01
ljc5537
octaviste 3eme skoda
Le 08 Juillet 2014 à 21h11
ljc5537
octaviste
Le 11 Avril 2014 à 16h30
ljc5537
ljc5537 a publié 11 photos dans ljc5537
Le 10 Février 2014 à 11h39
19 avril 2013
commande
[Škoda Octavia MK3 (5E)] Astuces et Infos diverses
Citation :

Quelqu un sait il sur le colombus ou l'amunsden si on peut rajouter via le vcds ou autre, la vitesse réelle?
[:a3quattros-line:16] il faut mettre 105 pour 100km/h réel GPS
Sur le forum Marques le 05 mars 2016 à 00h43
Michelin Cross Climate
Citation :

Si la neige est verglassée, il ne sera forcément pas à son avantage.
Sur la neige fraiche, je pense qu'au contraire il s'en sortira convenablement.

Après ça dépend aussi par rapport à quoi tu compares sous la neige?

Si tu t'attends à pouvoir accélérer comme un bourrin en da ou autre, et ce quelque soit les pneus ça va forcément patiner....

Pour les gravillons, perso je ne constate pas ça. bien sûr quand je roule sur des gravillons, il y en a tout le temps qui se coincent, mais ils partent très rapidement.
Et je n'en ai pas non plus 3 tonnes...

A contrario par exemple, j'ai moins de boue qui se bloque que ce que ça donne avec mes sportmaxx ou la boue (+ caillou bloqué dedant) peut rester bloquée durant de nombreux km et s'éjecter d'un coup...

Après ça doit aussi dépendre de la taille de pneu.
[:a3quattros-line:16] :jap: [:franco94]
Sur le forum Technique le 01 mars 2016 à 22h22
Chaînes a neige Michelin Easy Grip
slt [:a3quattros-line:16]
pour moi j'ai équipé mon octavia3 avec des crossclimate sur le train AV certifié hiver
Michelin Cross Climate (p. 39)
bien sur, les chaines en dernier recourt

Sur le forum Technique le 23 février 2016 à 11h21
marcmo
marcmo 19 avril 2013 à 18h10

Hello,

Ben, ... Belgique !
C'est dans mon post :-)
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.