Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

lolo2209

lolo2209 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
31 décembre 2008
Homme Homme
le 22 septembre 1970
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @lolo2209 dans leurs messages.
Son Live
lolo2209

lolo2209 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Presentation de la bête

Le 15 Décembre 2015 à 19h22
lolo2209
lolo2209 a créé un nouvel avatar :
Le 15 Décembre 2015 à 18h29
[Topic officiel ] Recensez vos Ford Mondeo Sur le forum Marques le 18 décembre 2015 à 13h20
[Topic officiel ] Recensez vos Ford Mondeo
bonjour à tout voici la mienne.
Sur le forum Marques le 18 décembre 2015 à 13h18
Presentation de la bête
Bonjour
Merci pour le compliment, que dire de plus puisque j'en suis fière !
pour le jantes, ce sont des Ford Individual en 18', c’est une Flex, 9 cv et la carte grise est gratuite en Seine et Marne j'ai tout simplement réglé les frais de dossiers soit 2.50€ [:toutestcompris] .
Elle à aujourd'hui 50283 Km et je l'ai depuis 3 ans, je l'avais vu sur une annonce dans une concession ford à Auxerre elle avait 15000Km pour 14600€, en 2010 elle coutait 50% plus cher.
bon il est vrai que j'aurai bien voulu avoir une 2.5 5 cylindres comme toi, mais c'est le chois de la raison .
à présent , j’aime beaucoup la 4eme génération le 2.0 ecoboost de 240 cv me conviendrai bien ou une Mustang de 2011 avec un V6 3.7 (une grande passion) et tu remarqueras les cobras sur les ailes avant, c’est une manière de célébrer les 50 ans de la belle.
au plaisir de te lire un jour.
@+
Sur le forum Marques le 17 décembre 2015 à 15h27

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.