Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

lolo7681

lolo7681 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 mai 2008
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @lolo7681 dans leurs messages.
Son Live
fideleo
Je viens de lire votre commentaire sur la Talisman estate, je pense vous n'avez tout bêtement pas de bol avec le rlink2. Tous vos déboires se ressemblent, un problème de sauvegarde des réglages.
Je n'ai pas ce pb là sur la mienne, tout fonctionne à merveille.
Concernant le GPS, je vous l'accorde, il est moyen, je l'ai même rajouté dans mon comme qui précède le votre.

Concernant le moteur, je ne le trouve pas mou, essayez plutôt le mode normal ou le mode perso, vous verrez, il réagit mieux que le mode confort que vous semblez utiliser.
Le 29 Juin 2018 à 18h18
lolo7681
lolo7681 a publié 4 photos dans TOYOTA AVENSIS
Le 10 Août 2017 à 17h35
lolo7681
Le 01 Avril 2017 à 18h03
lolo7681

lolo7681 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Avis sur Optima hybride

Le 15 Août 2016 à 10h55
[Présentation] Avensis 147 VVTI touring sport Executive
Bientôt 39500 kms au compteur. Tout va bien, dans le meilleur des mondes. :)

Je pense bientôt la changer, et donc la mettre en vente, pour acheter ensuite pour Prius IV dynamic ou une Hyundai Ioniq creative. :love:

Sur le forum Marques le 21 février 2018 à 13h21
acompte sur cdd véhicule
Le minimum à donner c'est 10% légalement. Ensuite suivant la relation clientèle existante le commercial peut faire moins. J'ai déjà donné que 500 euros pour une véhicule à 30000.

Le maximimum est de 30%. Ensuite il ne faut pas confondre acompte et arrhes. Le second est remboursé pas le premier. Le concessionnaire aurait pu même vous forcer par voie de justice à acheter le véhicule.
Sur le forum Marques le 07 février 2018 à 11h46
[Présentation] Avensis 147 VVTI touring sport Executive
Oui sans aucun doute. C'est exactement ce qu'il me faudrait.
Sur le forum Marques le 24 janvier 2018 à 19h59
fideleo
fideleo 29 juin 2018 à 18h18

Je viens de lire votre commentaire sur la Talisman estate, je pense vous n'avez tout bêtement pas de bol avec le rlink2. Tous vos déboires se ressemblent, un problème de sauvegarde des réglages.
Je n'ai pas ce pb là sur la mienne, tout fonctionne à merveille.
Concernant le GPS, je vous l'accorde, il est moyen, je l'ai même rajouté dans mon comme qui précède le votre.

Concernant le moteur, je ne le trouve pas mou, essayez plutôt le mode normal ou le mode perso, vous verrez, il réagit mieux que le mode confort que vous semblez utiliser.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.