LOLYLO

LOLYLO Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 décembre 2006
Homme Homme

Sexe :
Homme

Ville :
PARIS

Statistiques

Alerter les modérateurs
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @LOLYLO dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Demande d'info pratique Yaris I
Bonsoir tout le monde !

Voilà j'aurai 2 petites questions à vous soumettre :

1/ J'ai acheté ma Yaris Ph1 Linea Luna à un particulier, je n'ai pas encore reçu la seconde clé (selon le manuel, clé de secours grise + étiquettes avec no de série), bon je devrai obtenir ce double d'ici 2 semaines. Néanmoins, dans l'hypothèse ou je devrai faire faire un double de ma clé principal chez un concessionnaire/garage toyota, comment cela se passe-t-il si je n'ai qu'en tout et pour tout que ma clé principale ? (et si vous avez une idée du prix qui ne doit pas être donné non plus...).

2/ Attention question beaucoup moins sérieuse, mon amie souhaite acrocher à la clé un porte-clé avec le logo de toyota...cela se trouve-t-il en produit dérivé sur panam ou rp ? - si oui, je ne serais pas contre qques adresses ;)

Vous remerciant par avance pour les réponses que vous serez en mesure de m'apporter, je vous souhaite une très bonne soirée et de bonnes fêtes !  :sol:

Lolylo
Sur le forum Marques le 29 décembre 2006 à 23h43
code de la route
Citation:

Il n'y a pas de technique particulière certe. Il est évident que de flahé est plus facile...

Donc comme déjà dis mais tellement vrai, vu que la procédure est plus contraignante et plus lourde alors on ne fait rien. Et me dis pas qu'il y a quand même pas mal de contrôle pour l'alcoolémie, c'est faux, il y en a que très peu.

Maintenant je vois aussi que tu vises la rentabilité car comme tu le dis la VITESSE est plus rentable. T'es finalement un bon homme politique... :pfff:  :pfff:  :non:


Oui dans donc ce cas que proposes-tu ?  :??:

Des contrôles toutes les 50 bornes ? à chaque embranchement ?
Un système de contrôle sur ta portière ? si t'es positif la voiture ne peut pas s'ouvrir ? pourquoi pas bien sûr on augmentera encore le prix des véhicules...

Comme nous avons pu le voir dans les chiffres de tifoutifou, le % de contrôle est plus important...oui il sera forcemment moins accentué que les contrôles automatiques...en effet le facteur humain est omniprésent.

On ne dit pas qu'il ne faut rien faire, mais c'est bcp plus compliqué et fastidieux à mettre en place, cela prend donc bcp plus de temps. L'alcool n'est pas moins dangereux que la vitesse (bien au contraire)...

Cependant par expérience personnelle, sur route j'aperçois de plus en plus de contrôles d'alcolémie contrairement à ce qui peut être dit...certes bcp moins que de radars...
Sur le forum Pratique le 12 décembre 2006 à 10h47
code de la route
Citation:

Et donc dans ce cas là on ne fait rien.


Ce n'est pas parceque la repression ne progresse pas aussi rapidement contre l'alcolémie, que cela permets s'octroyer le droit de contester la limite des 130...

De tte manière, le nombre de contrôles augmentera, et après on verra apparaitre des mécontentements d'automobilistes qui vont se plaindre d'être controllés toutes les 50 bornes...on sera bien loin des constats de vitesse...

Sur le forum Pratique le 11 décembre 2006 à 17h56

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.