Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

LOULOU2408

LOULOU2408 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @LOULOU2408 dans leurs messages.
Son Live
LOULOU2408
Le 26 Septembre 2019 à 17h08
Présentation et exposé du problème rencontré
Bonjour,

Une âme charitable dans le coin????
Sur le forum Technique le 27 septembre 2019 à 17h07
Personne?
Sur le forum Technique le 26 septembre 2019 à 20h32
Donc mon A4 B6 cabriolet V6 TDI 2,5L de 163 chevaux me fait des siennes actuellement.
Le mode dégradé est aléatoire et ne reste jamais définitif.
Aucune nécessité d'éteindre et de redémarrer la voiture pour que le mode dégradé disparaisse.
1er rapport, toute la puissance du V6 au rdv
2 eme rapport, idem
3 eme rapport, idem au delà de 4000 trs
4 eme rapport, la puissance est au rdv jusqu'à 3200 tours et puis plus rien, mise en mode dégradé quelques secondes puis tout redevient normal.
5 eme rapport , top jusqu'à 3200 tours
6 eme rapport, idem mais impossible de dépasser les 180km/h et les 3200 tours.

Je précise que 10 secondes aprés tout refonctionne normalement jusqu'à ce que celà recommence.

VAG COM branché et aucun code défaut de détécté.

Auriez vous un avis sur le sujet svp?
Sur le forum Technique le 26 septembre 2019 à 17h15

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.