Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

loulou67007

loulou67007 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 décembre 2013
Homme Homme
le 04 février 1964
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @loulou67007 dans leurs messages.
Son Live
loulou67007
loulou67007 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 22 Décembre 2015 à 03h42
loulou67007
salut on m'a dit sur le forum que tu avais remplacé ton klaxon sur ton auto. J'ai un dokker et je cherche son emplacement. Ne serait-il pas dans le par chox interne comme cela se fait maintenant. Merci
Le 05 Janvier 2015 à 00h19
loulou67007
Concernant le klaxon sais tu ou il se trouve? Car je trouve qu'il fait un son de .......... et peu sonore.Merci J'ai envie de le remplacer ou d'en rajjouter un
Le 30 Décembre 2014 à 07h01
loulou67007
Le 28 Décembre 2014 à 21h28
choix d'un nouveau klaxon
effectivement le klaxon est sous le feu gauche au noveau de la batterie
attention à la connexion qui est spéciale et non habituelle !!

je vais réfléchir de la façon si je coupe le fil origine et mets deux cosses !!!
Sur le forum Marques le 10 janvier 2015 à 18h37
Dokker changement des jantes avec pneu neige
a t on l'air si niais
pneu neige égal pneu neige
Sur le forum Marques le 10 janvier 2015 à 18h33
Comment démonter le pare choc avant sur dokker TCE 1,2
Citation :

Demande à nono318 il l'a remplacé sur sa SANDERO STEPWAY, je suppose que l'implantation doit être similaire. :bah: ;)

Spoiler :

Bon sinon en faisant des recherches j'ai vu que notre am Obi' nous avez déjà claqué ses recommandations. :d :lol:

choix d'un nouveau klaxon

ok merci bien
Sur le forum Marques le 05 janvier 2015 à 00h17

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.