Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Lucie805

Lucie805 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 mars 2018
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Lucie805 dans leurs messages.
Son Live
Lucie805
Lucie805 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Septembre 2018 à 06h49
Lucie805

Lucie805 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

206 : Monte dans les tours à l'arrêt

Le 17 Mars 2018 à 11h09
206 : Monte dans les tours à l'arrêt
Type de problème / symptômes

Bonjour,

206 essence datant de 2005 avec 108000km
Cela fait environs un mois que j'ai un problème avec ma 206. A l'arrêt et au point mort avec le pied sur l'embrayage, elle se met a monter dans les tours toute suite, certains fois de façon très violente (jusqu'à 4500 tours). Elle ne fait que cela lorsqu'elle est chaude, que je coupe le moteur et le rallume, c'est lorsque je rallume celui ci que cela se passe. (En rentrant chez moi je suis obligé de couper le moteur pour ouvrir mon garage et redémarrer pour rentrer dedans).

Ce que j'ai essayé

Nous sommes déjà aller chez le garagiste (2 garagiste différent), la sonde de température a déjà été changer 2 fois, sans aucune amélioration. Le garagiste a également démonté le moteur pour un nettoyage mais aucun changement. Il a branché ma voiture à la valise, le seul défaut est que la petite vitesse du ventilateur ne fonctionne pas, mais la sonde envois les bonnes informations de température, et le ventilateur s'enclenche directement sur la grande vitesse ce qui ne pose pas un problème selon lui.
J'ai lu beaucoup de message sur les forums, et pour 90% des personnes ayant se problème un changement de la sonde de température règle le problème. Malheureusement après 2 sondes différentes le problème persiste.
Je me tourne vers vous comme dernier espoir.
Sur le forum Technique le 17 mars 2018 à 11h08

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.