Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ludivine95200

Ludivine95200 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
11 mai 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Ludivine95200 dans leurs messages.
Son Live
Ludivine95200
Ludivine95200 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h22
Ludivine95200
Ludivine95200 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 11 Novembre 2017 à 07h51
Polo 2001 TDI 1,4 roule 10 minutes puis s'arrête
Coucou,
en fait la valise a simplement indiqué "faisceau", le type m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en dire plus...

Et le carter c'est le carter d'huile moteur (je suis un peu tebé, je lui ai demandé si c'était ce qui sert à tourner les roues et il m'a répondu que non, c'était pour le moteur)...apparemment elle leur a fait des tâches d'huile partout...j'avais rien remarqué devant chez moi...

Et pour le capteur, vous me mettez le doute mais je me vois pas inventer "capteur de vitesse" parce que je l'avais sans doute jamais entendu avant...du coup j'espère qu'il a simplement pas précisé vilbrequin (vu que je dois avoir l'air un peu demeurée) sinon c'est reparti pour continuer à prendre le train encore un moment :)

En tout cas merci de vos réponses, à bientôt
Sur le forum Technique le 21 mai 2017 à 23h24
Bonjour à tous,
juste un petit point sur la petite polo^^
Elle est au garage depuis quelques jours...
Je l'ai finalement amenée dans un premier garage pour la valise mais ils n'ont pas pu me donner d'autre indication que "faisceau" et m'ont donc conseillé d'aller directement chez Volkswagen. Seulement je suis tombée en panne entre temps et la dépanneuse m'a conseillé un plus petit garage qui l'a prise en charge :) Résultat: carter fêlé et le fait qu'elle s'arrête après 10 minutes viendrait selon eux du capteur de vitesse...
J'espère que vous me direz que ça vous semble logique...je la récupère lundi, on croise les doigts ;)
Bon week-end à tous.
Sur le forum Technique le 20 mai 2017 à 15h33
Ok Pilouf, je vais avoir des problèmes ^^
Je vous tiens au courant vite, merci encore :)
Sur le forum Technique le 13 mai 2017 à 11h35

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.