Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ludo150589

ludo150589 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 novembre 2008
Homme Homme
le 15 mai 1989
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @ludo150589 dans leurs messages.
Son Live
ludo150589
Le 22 Août 2019 à 17h07
ludo150589

ludo150589 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

problème clim chauffage 307

Le 06 Septembre 2018 à 19h40
C4 : témoin pression d'huile a chaud
le véhicule a 161000 km
oui le témoin reste allumé au ralenti
je suis a jour des vidanges (tous les 20000km).
j'ai fait une vidange avec filtre a huile cet après midi, mais pas d'amélioration.
oui avant d'arrêter le moteur, j'ai remarquer un claquement inhabituel du moteur.

merci nono pour ton retour.
Sur le forum Technique le 22 août 2019 à 19h01
C4 : témoin pression d'huile a chaud
Type de problème / symptômes

Bonjour, aujourd'hui sur ma C4 1,6L HDI de 2010 le témoin pression d'huile s'est allumée roulant une fois moteur chaud. Après avoir redémarrer le voyant est toujours présent. Une fois refroidi le témoin n'apparait plus, mais revient après avoir atteint une température de fonctionnement normal.
Avez vous une idée du problème que je rencontre ?
Je précise que mon niveau d'huile est correct.
merci pour votre retour

ludovic
Sur le forum Technique le 22 août 2019 à 17h07
problème clim chauffage 307
quand je regarde le micromoteur du volet. quand je passe au dessus de 28° le volet s'ouvre complètement et des que je passe en dessous de 28° le volet de ferme complètement. sur les autres réglages de température le volet ne bouge pas.
Sur le forum Technique le 07 septembre 2018 à 12h04

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.