Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

lulu0035

lulu0035 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
24 juin 2014
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @lulu0035 dans leurs messages.
Son Live
lulu0035
lulu0035 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 24 Juin 2016 à 03h36
lulu0035
Et voilà je passe de l'Optima Hybride à la Ceed SW GT Line (besoin de coffre!)
Le 11 Mai 2016 à 13h13
lulu0035
lulu0035 a créé un nouvel avatar :
Le 11 Mai 2016 à 13h11
lulu0035 Weddingoptima
lulu0035 a publié 1 photo dans Kia Optima
Le 22 Octobre 2015 à 14h38
lulu0035
lulu0035 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 24 Juin 2015 à 03h58
lulu0035
lulu0035 a créé un nouvel avatar :
Le 24 Juin 2014 à 17h31
[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)
Citation :

Bonjour,
pour la temp moteur, sur le volant, bouton à droite avec le petit logo livre, c'est le menu et tu navigues de la consommation, détecteur ligne route, temp moteur et paramètre. Attention, c'est valable uniquement avec le compteur numérique. Avec la flèche sous le premier bouton tu rentres et navigues dans le menu choisi.
Cordialement
Bonjour,

Super ! effectivement je n'avais pas vu ces menus!!

Merci beaucoup !
Sur le forum Marques le 16 mai 2016 à 12h06
[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)
Citation :

T'es bien descendu en conso, j'espère bien arriver à ces valeurs
Salut Boule3 !

Je viens d'acquérir une Ceed SW 136 GTline rouge racing (comme toi il me semble)
Je n'arrive pas à trouver sur le compteur l'indicateur de température de l'eau... Tu l'as trouvé toi ?

Merci d'avance pour ta réponse !

Ludovic
Sur le forum Marques le 11 mai 2016 à 13h07
Possesseurs d'une Optima Hybrid
Bonjour, la mienne fête ses 15000km ! sans trop de problème... juste la crémaillère de direction changée dés la reception car elle avait un défaut.
Donc première révision aujourd'hui ! Pour une facture de 218€ (à Paris) ils font la vidange, filtres, inversion des roues (avant/arrière), resserrage des parties plastique si besoin et d'après mon concessionnaire, une bonne mise à jour 2015 ! Cette mise à jour comprend des nouveaux paramètres moteur (qui joue sur le rendement, la consommation et le ralenti...), mise à jour de l'ordinateur de bord et du GPS. Ma consommation est désormais autours de 6.3l/100 (essentiellement autoroute et un peu de ville).

Une question : quand vous démarrez votre optima, et que vous allumez les phares, est-ce qu'ils se calibrent comme la plupart des voitures équipées de feux xenon ? (genre haut/bas et stabilisation ?) la mienne ne bouge pas du tout et je trouve que la vision nocturne n'est pas top pour du xenon...

Merci pour vos réponses !
Sur le forum Marques le 04 juin 2015 à 12h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.