Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

M550

M550 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
11 octobre 2002
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @M550 dans leurs messages.
Son Live
M550
M550 a obtenu un nouveau succès !
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent nombre de vues

Succès attribué 100 000 vues générées par les sujets créés.

Le 30 Juillet 2018 à 16h29
Miniatures : les collections en librairie
Citation :

Encore un Haut-Rhinois  :p

Je n'ai jamais vu ta bag' au "rallye des vendanges" de Rustenhart, une des meilleurs expos autos anciennes de la région, cette année c'était riche en très anciennes et en motos, notamment pas mal de très vielle harley, 300 véhicules étaient présent !

J'aime bien cette concentre qui va de la Ford T à la Rolls, en passant par delahaye, Bugatti, etc.... on a toujours des surprises de taille !

Le clou de cette année ? Une très rare Lamborgini Miura, d'une beautée fascinante !!  :love:

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Roulax n'est un envoyé spéciale des DNA pour cette concentre incontournable  :o  :o   va faloir que j'cause à ton bosse moi !  :D

A Rustenhart j'y était il y a 3 ou 4 ans (en plus c'est pas loin de chez moi ) c'était un spécial traction , ... comme je bosse 3 w-e sur 4 c'est pas évident de pouvoir faire toutes les sortie de la région ...  :non:
Sur le forum Pratique le 17 octobre 2010 à 15h21
Citation :

Oui mais non, c'est justement la photo qui prette à confusion, on voit quedal .... :non:

Sur les deux autres on voit très bien les tons différents, et la plaque Allemande.... plusieurs modèles de blanche ?

Non il n'y a eu qu'un modele de blanc pour les 3 millésimes de la Courrèges.

Les photos couleurs de la Courrèges Allemande , sont les photos de presse pour la présentation du modèle en juillet 74.
Par contre sur la miniature pourquoi le pare choc avant est gris ? ...

Petit souvenir, UH était venur chez moi pour prendre les cotes de ma bagheera pour la collection Atlas .... ( voir en milieu de page)

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 31-805.htm
Sur le forum Pratique le 16 octobre 2010 à 22h35
Citation :

Sur la photo de la vraie page 3579, ils sont....blanc !  [:stylewon:8]

Etant donner que celle en photo sur la page 3579 c'est la mienne,je confirme qu'il ne sont pas blancs .. c'est une mauvaise
photo de la voiture à l'expo de Reims en 2003 .

Les essuies glaces, les bas de caisse, le  levier de vitesse,le frein a main et la poignée de reglage du siège sont "Gris Sealox" ... ( alu quoi  :)  -
Sur le forum Pratique le 16 octobre 2010 à 20h57

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.