Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

macgyver45000

macgyver45000 Nouveau membre
Initiale 7 pl TO 200 CV avril 2015
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 novembre 2009
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @macgyver45000 dans leurs messages.
Son Live
macgyver45000 capteur
macgyver45000 a publié 1 photo dans macgyver45000
Le 17 Mars 2019 à 21h24
macgyver45000
Initiale 7 pl TO 200 CV avril 2015
Le 05 Janvier 2018 à 23h33
macgyver45000
macgyver45000 a créé un nouvel avatar :
Le 28 Février 2017 à 17h44
macgyver45000
macgyver45000 a créé un nouvel avatar :
Le 28 Février 2017 à 17h42
macgyver45000
macgyver45000 a publié 4 photos dans macgyver45000
Le 28 Février 2017 à 01h50
[Sujet Officiel] Les secrets de l'ESPACE V
Citation :

Qaund je parle de bruit c'est pas en le manœuvrant, c'est en position ouverte ou fermée il grince de partout, c'est insupportable, on entend que ça !!!

Il y a un an, j'ai eu les mêmes soucis du TO qui grinçait et craquait sur les mauvais revêtements, c'était infernal !!!
J'avais honte pour les passagers ..
Parfois, le TO avait du mal à se fermer.
Après plusieurs essais et modifications, RENAULT a accepté de changer l'ensemble du TO sous garantie.
Je n'y croyais pas , mais depuis, c'est le silence....donc c'est possible...
A priori, c'est un pb de collage de la cassette (je pense que c'est l'entourage du TO en contact avec la carrosserie)
Sur le forum Marques le 18 mars 2019 à 16h11
oui j'ai un attelage Bosal avec boule escamotable, que j'ai monté moi-même.
Actuellement, la boule était retirée.
Sur le forum Marques le 18 mars 2019 à 10h58
Je ne sais pas si c'est très pratique, à voir avec le temps...si la situation se présente.
Par contre, je trouve que c'est très réactif à l'ouverture: moins de 2 secondes ...(pas de bip bip)
A la fermeture, c'est moins réactif, il y a un bip bip et cela se ferme en quelques secondes, peut-être par sécurité , le temps de dégager et d'éviter de se prendre la hayon sur la tête.
J'ai fait plusieurs essais, et cela a fonctionné à tous les coups !
Bien sur, il faut la télécommande dans la poche et moteur arrêté !
En tout cas, je suis content d'avoir pu activer ce hayon mains libres avec DDT4all
Sur le forum Marques le 18 mars 2019 à 09h06

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.