Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

marc103

marc103 Pilote pro
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 avril 2005
Homme Homme
en 1982 en 1982
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
aca57ym
30 juillet 2015 à 17h39
aca57ym vous a mentionné sur le sujet Autoliberté - Europcar, des abonnées ?
Son Live
marc103
marc103 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 25 Mai 2016 à 03h47
Autoliberté - Europcar, des abonnées ?
Je viens d'appeler l'agence dans la quelle je prends ma prochaine voiture, le dépôt de garantie vient de repasser à 100€.

Bonne nouvelle! :)
Sur le forum Pratique le 18 avril 2016 à 14h24
Autoliberté - Europcar, des abonnées ?
Moi aussi je trouve que les conditions de locations se dégradent à chaque fois.

Alors de mon expérience, car pour l'instant je continue à louer pratiquement tous les mois :

Le dépôt de garantie, toutes les agences ne sont pas au courant, mais c'est en train de venir.

Pour les 2 CB c'est bien le cas. Et pour les 20% + 300€ aussi. Je loue prochainement un viano pour 15j, je vous raconte pas le plafond de ma CB....

Enfin un détails qui doit dépendre là aussi des agences. J'ai perdu le premier point de ma vie en voiture de loc, j'ai reçu l'amende chez moi et europcar ne m'a rien facturé alors que normalement il me semble qu'il y a des frais de dossier. ;)
Sur le forum Pratique le 17 avril 2016 à 17h21
[Présentation] Clio RS 2004 CS gris titane
Hello

Des mois sans nouvelles car je roule très peu et malheureusement pas sur circuit (je fais plus de borne en voiture de loc qu'en clio je pense... :lol: )

Je prends 5 min pour venir partager la dernière panne, ça pourra peut être servir à d'autre.

Depuis ma dernière distri, je trouvais que le moteur se "tassait" après 5000 tr. Il "regulait" presque, ça montait mais doucement sans la rage habituelle.

Le problème c'est qu'avec 5000km/an et vu que j'attends que la voiture soit bien chaude pour tirer dedans, ça n'arrive donc pas souvent.

Les mois passent et je "profitte" d'une panne de démarreur (rien ne se passait en tournant la clé, électronique et batterie Ok) puis ramener ma bagnole chez le même garage conseillé sur des forums en région lyonnaisse (ma nouvelle terre d'adoption).

Après des semaines à chercher ils ont enfin trouvé.

J'avais un "taquet" (je crois, un truc entre soupape et arbre à came) qui s'était mis en travers.

Le moteur tournait en apparence parfaitement de 1000 à 5000 et pas de puissance au delà sans aucun bruit suspect.

J'en ai bien sûr eu pour un bras car il a fallu changer aussi l’arbre à came qui était marqué mais quelle plaisir de retrouver cette clio avec son tempérament originel. :)

Pour la cause, moi je dirai pas de bol car le mecano dit que ça peut arriver sur un sur-régime et je suis sur en certain de n'en avoir jamais fait même sur un retrogradage mais peu importe.

Si vous avez des questions allez y j'essaye de revenir sur FA de temps en temps. ;)
Sur le forum Marques le 25 mars 2016 à 15h54
JES63fj
JES63fj 12 janvier 2012 à 12h36

Bonjour chers

Comment êtes-vous? J'espère que la vie vous traite très bien avec votre emploi? Mon nom est jesy suis nouveau ici après avoir lu votre profil. Je trouve intéressant de savoir que vous plus s'il vous plaît me contacter à cette adresse email (jesyazama@yahoo.com) pour nous de partager nos de
queues et des photos à connaître plusieurs autres. Merci de votre réponse que j'attends

(jesyazama@yahoo.com)
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.