Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

MarcCH

MarcCH Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @MarcCH dans leurs messages.
Son Live
MarcCH
MarcCH a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 22 Janvier 2018 à 09h38
MarcCH
MarcCH a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h03
Que pensez-vous des centres Midas ?
Bonjour.
Je partage à mon tour une expérience déplaisante.

En mars 2015 : suite à un éclatement, je fais changer les pneus AVANT par un concessionnaire de ma marque à Paris ; la facture indique bien la pose de pneus AVANT.

En juin 2016, en vue d'un contrôle technique, je vais chez Midas, à Antony. Je demande le remplacement des pneus usés, sans autre précision, avec confiance. Le responsable examine les pneus AVANT et conclut qu'il faut les changer (ils ont un peu plus d'un an, et 16000km ). C'est seulement à ma demande qu'il examine les pneus arrière, et il conclut qu'ils sont OK.
A ce moment, je ne réalise pas son erreur. Je laisse faire. La facture Midas indique la pose de 2 pneus Michelin Primacy.

En juillet 2016 : contrôle technique chez le concessionnaire habituel de ma marque à Bagneux. Conclusion : il faut changer les pneus ARRIERE. La facture indique juste la pose de 2 pneus, sans autre précision. MAIS : à l'arrière, j'ai bien 2 pneus Michelin, mais PAS des Primacy. Les Primacy, ceux indiqués par la facture de Midas, sont à l'AVANT.

Donc, Midas Antony a commis une erreur. J'ai donc déposé une réclamation. Réponse : fin de non-recevoir. J'ai tout essayé : envoi des factures, de photos... J'ai laissé tomber. Et c'est bien là-dessus qu'ils comptaient. Pot de terre, pot de fer. Relation et considération client lamentables.
Bilan : 400€ partis en fumée.

Donc :
- soit je fais partie de quelques rares clients mécontents, et un geste commercial n’aurait certainement pas mis en péril les résultats financiers de Midas ; pourquoi alors ne pas le faire et ainsi satisfaire un client ;
- soit, au contraire, les clients mécontents et demandant réparation sont trop nombreux et ils ne peuvent pas financièrement faire face à leurs demandes ; se pose alors la question de la fiabilité de Midas.
En plus, ils ne sont même pas moins chers que mon concessionnaire.
Pas compétitifs, incompétents, de mauvaise foi et arrogants : ils ne me verront plus.
Sur le forum Pratique le 22 janvier 2017 à 10h22

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.