Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

marcel131

marcel131 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 mars 2005
Statistiques

On parle de moi
Nabz76
17 mai 2019 à 20h45
Nabz76 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)
Son Live
marcel131
Samedi à 16h03
marcel131
Le 04 Novembre 2018 à 13h48
marcel131
marcel131 a publié 3 photos dans marcel131
Le 13 Août 2018 à 07h57
est-ce que la garantie est plus difficile à faire appliquer que par le passé
pas de problème avec la garantie de votre véhicule neuf , pourtant je vois pleins de messages ou les clients sont mécontents de certaines marques qui trainent les pieds pour effectuer des réparations .
Sur le forum Pratique le 21 novembre 2019 à 07h16
est-ce que la garantie est plus difficile à faire appliquer que par le passé
bonjour, je lis sur les messages de plusieurs marques sur le site, qu'il est de plus en plus difficile de faire fonctionner la garantie constructeur durant les deux premières années pour les voitures généralistes neuves , pour de petites pannes , des bruits, de petites anomalies , voir plus, alors que par le passé le concessionnaire était au petit soin auprès du client. Je voudrais savoir les causes de ce changement, si vous avez des idées merci des réponses , on donne également de moins en moins un véhicule de remplacement lors d une panne, prétextant qu' il n y en a pas, car on préfère louer ces véhicules, plutôt que les faire payer par la marque qui doit payer une misère le concessionnaire , le client est de plus en plus mal traité je trouve . vous en pensez quoi?
Sur le forum Pratique le 20 novembre 2019 à 17h28
Annonces voiture 10km : vos avis
tu peux avoir le nouveau moteur chez ces vendeurs , moi je choisirai le 1300 et pas le 1200
Sur le forum Pratique le 20 novembre 2019 à 17h09

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.