Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Marco406

Marco406 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 septembre 2016
Statistiques

On parle de moi
père_de_famille
15 avril 2017 à 14h47
père_de_famille vous a mentionné sur le sujet [Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )
Son Live
Marco406
Marco406 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 08 Septembre 2018 à 06h41
Marco406
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 08 Septembre 2017 à 07h13
Marco406
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Mars 2017 à 03h41
Marco406
Marco406 a créé un nouvel avatar :
Le 05 Janvier 2017 à 17h20
Marco406
Marco406 a créé un nouvel avatar :
Le 05 Janvier 2017 à 17h02
Marco406

Marco406 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Amélioration du freinage du grand cherokee

Le 12 Octobre 2016 à 10h04
[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )
Citation :

Bonjour,
Nous venons de réceptionner notre nouvelle XC90 ce weekend! Il s’agit de D5 inscription 5places, avec options vitres teintées, sono HK, boule d’attelage semi auto. On est ravi de la voiture; le hifi a un son cristallin avec des graves présents mais relativement neutre et très bien équilibré. Facile à manier notamment avec un van à chevaux, les sièges confortables avec pleins de réglages, mais surtout les feux à led sont dignes d’un film SF! Je n’avais jamais connu ça, c’est littéralement jour et nuit quand on met les feux de route!
Pour ce qui hésitent dans les couleurs j’en mets quelques photos de la notre pour avoir une idée de combinaison. On n’a pas encore parametré l’appli pour le portable, on retourne voir le concessionnaire cette semaine pour l’installation de la bache pour protéger le coffre des poils du chien et le séparateur de grille de l’habitacle.

Félicitations. Très belle configuration.
Je suis d'accord pour tous les points positifs sur tu soulèves sauf les phares.
Je les trouve esthétiquement sympas, mais ils ne sont pas des plus efficaces. Surtout quand tu compares a Audi par exemple.
C'est d'ailleurs une critique de l'iihs :
https://www.iihs.org/iihs/rati [...] r-suv/2018
Sur le forum Marques le 04 septembre 2018 à 20h59
NETTOYAGE CUIR
Perso, j'utilise des produits colourlock. Le résultat a été impressionnant. Les marques bleues de Jean sont parties en 30 secondes. J'ai utilisé leur produit pour nourrir puis 24 heures après pour protéger le cuir.
Pour l'instant satisfait de la qualité des produits, pour la durée dans le temps, mon expérience est trop limitée , je suppose que d'autres ont dû utiliser ces produits pourront en faire une meilleure analyse.
Sur le forum Marques le 03 mai 2018 à 12h20
[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )
Citation :

Mon XC90 est passé en concession hier : je l'ai déposé avec une copie de la note technique Volvo US qui préconise de remplacer le cuir du siège conducteur dans certaines circonstances. A 35000km, mon cuir (ambre, micro-perforé) avait un pli très marqué au niveau du dessous de la cuisse et se détendait légèrement (effet vagues) sur les côtés. Suffisamment pour que l'ensemble fasse tache dans l'habitacle hyper clean de mon XC90 qui sent encore le neuf malgré ses 3 ans.

La concession a fait une recherche et cette note technique existait à l'identique chez Volvo France.
Je suis donc reparti avec un siège conducteur dont la housse a été entièrement changée : assise et dos.

Moi, j'appelle cela du service après-vente haut-de-gamme. J'ai un peu pratiqué Audi et leur SAV est beaucoup moins généreux : il faut insister (et payer en partie) pour faire prendre en garantie des problèmes connus, répandus et liés à des erreurs de conception.

DONC BRAVO VOLVO DE TRAITER VOS CLIENTS DE LA SORTE : RECONNAITRE LES ERREURS DE CONCEPTION ET LES TRAITER "RUBIS SUR L'ONGLE" EN SAV, CELA DONNE VRAIMENT ENVIE DE RESTER CLIENT DE LA MARQUE.
Merci également à la concession Volvo de Clermont-Ferrand et à Jérémy qui est un excellent chargé de clientèle, avec un sens aigu du service.

En revanche, concernant mon GPS qui est perdu dans les choux presque constamment, Volvo n'a pas (encore) de correctif. Heureusement, il y a Waze, mais le problème de GPS a des impacts collatéraux sur l'affichage de la vitesse limite de la route sur laquelle on se trouve (car le système ne s'appuie pas que sur la lecture des panneaux, mais utilise aussi la position GPS quand il n'a pas "lu/vu" de panneau).

Très bonne nouvelle et merci de la partager.
Mon cuir commence à faire des vagues et marquer à seulement 6000 km. Ça et d'autres petites choses que je dois faire vérifier en concession (odeur de brûlé en tout électrique , hybride qui se désactive parfois sans raison, et rallonge de câble en triphasé que je ne peux pas utiliser .....)
Sur le forum Marques le 22 avril 2018 à 16h19

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.