Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Marie2958

Marie2958 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Marie2958 dans leurs messages.
Son Live
Marie2958
Marie2958 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
Marie2958

Marie2958 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Accident assurance

Le 06 Mars 2018 à 10h47
Accident assurance
fatal1ty34 bonjour je vous repond que maintenant merci pour votre reponse ces gentil . vous vous y connaisser ? oui ces se que ma dit mon avocat ce que je risquer il me dit que ces deux affaire differente mes j'ai tellement peur de pas etre rembourser un minimum mon vehicule et surtout de devoir paier beaucoup de frai alors que a la base j'ai rien fait ! bien en entendu je parle que je l'accident et non la fumette ! perdre sont permis pendant 6 mois ces quelque chose perdre des sous que j'ai durement gagner s'en et une autre desole de vous deranger avec toute mes question bonne soiree
Sur le forum Pratique le 15 mars 2018 à 20h06
Accident assurance
Bonjour à tous voila JE Viens écrire ici car je m'inquiète énormément et j'aimerai fortement avoir des question MES seulement pour ceux qui on dej vécu La meme chose Que MOI car dès supposition j'en ET deja plein îl ME faut dès vraie réponse .
Voila le 23 décembre dernièr j'ai eux un accident tres grave Sure la route n'ayant pas tord MES Ca fait quand même tres peur JE Suis tres choqué encore d'ailleurs une dame a griller un stop ET j'ai pas pu éviter de lui rentrer dedans malheureusement elle ET sont marie a l'hôpital depuis sont mari ET décéder y'a quelque jours car a l'hôpital îls ont trouver un probleme 1 mois apres quil repose en paix ..
j'ai aucun tard j'aurais rouler Comme îl le fallait etc .. seul bémol on MA fair une prise de sang elle était positive voila j'ai fumer le joues d'avant .. j'ai pas besoin de jugement juste de réponse ET JE ne fume plus depuis car Comme JE vous Les dir JE Suis tres choqué .. voila MA question ET quesque JE risque avec l'assurance et surtout si îl vont ME payer ou alorS ces MOI qui vais paier tout les. Fraie de la dame a l'hôpital JeSpere pas car j'ai 22 ans et j'aai pas des somme pareil .. JE voudrai VRAIMENT dès réponse Sil vous plait .
Sur le forum Pratique le 06 mars 2018 à 10h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.