Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Mathieu17100

Mathieu17100 Vétéran
Ses Infos
Inscrit depuis le :
25 juillet 2013

Né(e) le 09 août 1988
Statistiques

On parle de moi
letarmo
20 septembre 2016 à 17h47
letarmo vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
letarmo
20 septembre 2016 à 17h07
letarmo
20 septembre 2016 à 16h43
letarmo
09 septembre 2016 à 10h05
letarmo
07 septembre 2016 à 18h00
Alf86ys
06 mars 2015 à 16h03
Alf86ys vous a mentionné sur le sujet Vitesse Giulietta QV 1750 TBI TCT
Alf86ys
06 mars 2015 à 15h59
Alf86ys vous a mentionné sur le sujet Vitesse Giulietta QV 1750 TBI TCT
Son Live
Mathieu17100 GTA #0409
Mathieu17100 a publié 1 photo dans 147 GTA Bianco
Le 20 Septembre 2019 à 15h07
Mathieu17100
Le 14 Novembre 2016 à 11h33
Mathieu17100
Mathieu17100 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 25 Juillet 2015 à 03h36
Mathieu17100
Mathieu17100 a créé un nouvel avatar :
Le 08 Juillet 2015 à 14h06
Mathieu17100 giulia
Le 18 Juin 2015 à 10h11
Mathieu17100
Le 25 Mars 2015 à 17h37
Alfa Romeo Giulia 280cv ou Alfa Romeo 147 GTA
Citation :

Oui leasing ça fait office de crédit (je savais pas que c'était seulement en Suisse qu'on utilisait ce terme de Leasing ahahah)

Avec plaisir je vous redis la suite de samedi. Et si achat il y a je vous ferai une petite présentation ;)

Ok donc effectivement, entre faire un crédit pour une voiture qui va perdre en valeur, et acheter cash une voiture qui n'en perd pas voir même qui va grimper, pour moi la question elle est vite répondue ^^
Sur le forum Marques le 01 octobre 2020 à 13h41
Effectivement 22 ans tu as le temps de te prendre une Giulia plus tard car elles vont baisser grandement.

En plus, à te relire je crois comprendre que Leasing pour toi veut dire Crédit consommation si je ne me trompe pas ?
En outre le modèle de voiture, je ne peux que te conseiller d'acheter une voiture sans avoir recours à un crédit à 22ans :-)

Hâte d'en lire davantage sur la GTA que tu vas essayer.
Sur le forum Marques le 30 septembre 2020 à 17h20
Je n'ai jamais essayé de Giulia, donc je ne peux rien te dire sur la voiture, mais vu l'utilisation que tu comptes en faire, je n'imagine pas qu'on puisse prendre autant de plaisir en ballade avec une Giulia 4 pattes qu'une 147 ou 156 GTA avec un v6 aussi mélodieux.
Tu n'auras pas ce coté linéaire avec le busso à mon sens, même si les performances seront inférieures à la Giulia.

Sur l'aspect décote, la Giulia semble très largement défavorisée car une GTA ne perdra pas de valeur. Comme l'explique Jack, c'est l'entretien qui fera potentiellement la différence, mais si la voiture est respectée, devrait pas y avoir beaucoup de soucis quand même.

Pour la revente, si tu as un beau modèle de GTA, ce sera surement plus simple qu'une Giulia qui se trouve plus facilement, donc grosse concurrence sur l'occasion (sauf si tu trouves une configuration assez rare).

J'ajouterais qu’esthétiquement, tu passes moins inaperçue en GTA qu'en Giulia, donc si tu ne veux pas te faire remarquer, c'est un point pour la Giulia :-)

Enfin, si tu comptes emmener Madame ou les enfants en ballades, attends toi à un refus de leur part en GTA qui sera plus bruyante et moins confortables :-p
Sur le forum Marques le 30 septembre 2020 à 11h48

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.