Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

mathieu31770

mathieu31770 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
10 août 2010
Homme Homme
le 04 mars 1977
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mathieu31770 dans leurs messages.
Son Live
mathieu31770 f982583b8fa262f9788ca6a862d0c0c573491c42
Le 17 Janvier 2018 à 20h15
mathieu31770
mathieu31770 a créé un nouvel avatar :
Le 11 Février 2017 à 19h52
mathieu31770
mathieu31770 a publié 4 photos dans Photos diverses
Le 11 Février 2017 à 09h37
[Topic Officiel] Laguna III Coupé
Citation :

De plus, sur un véhicule sans 4 Control, pourquoi est ce que le CT précise "Essais de freinage selon des methodes spécifiques"?

Merci d'avance et bonap!

Je pense que c'est par rapport au frein à main électrique.
Sur le forum Marques le 22 mars 2018 à 13h52
Prime à la casse 2018
Citation :

ben moi, c'est le garage qui s'occupe de tout y compris la prime, j'ai juste à lui laisser la caisse, la carte grise et l'attestation d'assurance (pour prouver que le véhicule était encore en "activité" et il se fout du contrôle technique

Pareil, j'ai laissé samedi dernier mon ancienne voiture au garage auprès duquel j'ai acheté sa remplaçante (d'occasion).
Preuve que l'opération de prime à la casse nouvelle version en est encore à ses balbutiements, c'est limite moi qui ai dû insister pour que mon interlocuteur prenne les copies de mon avis de non-imposition ainsi que l'attestation d'assurance indiquant que mon véhicule était toujours en règle. Et pourtant, il s'agit d'une grosse concession (celle de Boulogne Billancourt, avenue du Gal Leclerc)...
Passer par le biais d'un pro, c'était pour moi l'option de la tranquillité (sans compter qu'elle était moins chère qu'en passant par un particulier...), mais aussi une répercussion immédiate de la prime de 2000€ sur le prix du véhicule acheté (et même 2001€, vu que Renault m'a repris symboliquement le véhicule pour 1€ :D ).
Ensuite, quand je vois que les délais s'allongent, cela me conforte dans mon choix (au garage de se démerder pour obtenir la prime...)
Sur le forum Pratique le 09 mars 2018 à 17h54
[Topic Officiel] Les bonnes occasions

C'est un peu le festival de la merguez ta liste, là. Une Béhème avec un problème de réglage de capote, l'autre vendue uniquement à marchand sans CT; la Volvo avec un voyant moteur et un voyant airbag allumés; un PT avec un pare-choc arrière complètement rayé (franchement, pour un pro c'est le genre de détail esthétique pas cher à refaire et du coup totalement rédhibitoire pour moi), la Saab grise a la capote complètement rincée...
Bref...
Sur le forum Pratique le 08 mars 2018 à 19h19

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.