Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Mathieu975

Mathieu975 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 novembre 2016
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Mathieu975 dans leurs messages.
Son Live
Mathieu975
Mathieu975 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 04 Novembre 2018 à 06h31
Mathieu975
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 04 Novembre 2017 à 11h00
Mathieu975
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 04 Mai 2017 à 03h40
[Sujet Officiel] Renault Megane 4 : infos, photos, avis...
Citation :

La photo de la qualité perçue (intérieure) ça reste une image et chacun verra sa propre image donc appréciation SUBJECTIVE. Je ne connais pas la GT donc ne juge pas mais je persiste à penser qu'entre une 308 allure et une mégane intens je cherche ... or peut-être quelques détails ici ou là que chacun jugera mais ça n'explique pas ces commentaires permanents sur la qualité. J'essaie d'être Objectif.
Pour être complet : je ne juge pas de l’assemblage approx de la carrosserie sur les 1ers modèles Mégane que je trouve sans excuse.
et perso Peugeot ou Renault je m'en moque.https://www.smiley-lol.com/smi​ley/bonjour/bye6.gif

Il faut comparer ce qui est comparable. Si tu prends une Intens il faut prendre une GT Line ou anciennement les Féline (finition haut de gamme chez Peugeot).
La finition allure c'est un peu comme la finition zen chez Renault donc ce n'est pas vraiment pareil.

Perso, je trouve la finition meilleure sur la 308. Après c'est vrai que la différence n'est pas non plus flagrante.

Bref, j'avais une question sur la M4.
On ne voit pas le rappel de clignotant dans le rétro? C'est assez chiant.
Par contre assez bluffé par le passage auto phares / pleins phares. Ca détecte de loin les autres usages et c'est bien pratique la nuit!
Sur le forum Marques le 16 juin 2018 à 23h53
Citation :

N'importe quoi. Puis qualité de finition et dessin de la planche de bord n'ont rien à voir. Le gars il a une Mégane alors c'est la meilleure du monde.

+1.
Dire que l'intérieur de la 308 est moche est faux et pas justifié. Dans ce cas là on pourrait aussi critiquer l'intégration hasardeuse du grand écran 9 pouces de la Megane.
J'ai également eu les 2 voitures et la 308 reste devant pour moi dans quasiment tous les domaines (même si la M4 reste une excellente voiture).
Le petit volant c'est juste une tuerie. Quand tu monte dans une M4 après ce n'est pas la même sensation de légèreté et d'agilité.
Et les chiffres de ventes vont dans ce sens. La 308 est devant depuis plus de 5 ans. Je pensais que l'arrivée de la nouvelle Mégane allait rabattre les cartes mais ce n'est pas le cas. Pourtant Renault se donne du mal (prix plus attractifs, grosses remises etc...)
Sur le forum Marques le 16 juin 2018 à 15h54
Moué... ce comparatif me surprend un peu. Dans les autres magasines et sur Internet c'est pourtant la 308 qui est considéré comme la meilleure compacte généraliste. Ce nouveau TCE change donc autant la donne que cela? Pas sur quand même...
Pas un mot sur la finition, le dynamisme, le rapport emcombrement/habitabilité/coff​re etc... là ou la 308 creuse l'écart.

En tout cas ce nouveau 1.3 améliore l'ancien 1.2 sur ce qui était ces 2 principaux défauts: la conso et les perfs! Bien vu Renault!
Sur le forum Marques le 15 juin 2018 à 22h41

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.