Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Matt47000

Matt47000 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 mai 2013
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Matt47000 dans leurs messages.
Son Live
Matt47000
Matt47000 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 07 Mai 2015 à 16h44
Matt47000

Matt47000 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

[Clés 106] Rachat d'un circuit ?

Le 11 Août 2014 à 01h00
Matt47000
Matt47000 a ajouté un commentaire sur 1 activité de Matt47000

Je n'ai pas particulièrement de références. D'un point de vue général, les supercars des 90's me plaisent pas particulièrement, principalement dû au fait qu'au niveau design, elles ont vieillis très mal et très vites (à mon sens). Pour autant, ces voitures sont fascinantes d'un point de vue mécanique. Félicitation en tout cas d'avoir la chance de roûler dans une telle voiture. Etant jeune conducteur, je n'ai pas la prétention de rouler en Lambo, c'est pourquoi je me contente d'une 106 essence de 2000. Peut-être aurais un jour la chance de rouler dans une voiture qui me fascine autant que la tienne te fascine. Pour le moment, mon compte épargne n'est pas encore bien remplis ;).
Le 13 Août 2013 à 23h09
Je détère ce topic juste pour informer quiconque chercherais l'information que je m'étais renseigné et que le rachat du boitier + la reprogrammation par un concessionnaire Peugeot s'élève à 120€.

De mon coté, vu le prix, je n'ai pas jugé bon de faire cet investissement. Dépenser 120€ dans le circuit de clé d'une Peugeot de 15 ans, c'était pas vraiment ma priorité on va dire...
Sur le forum Marques le 09 août 2015 à 02h41
D'accord, j'irais me renseigner la semaine prochaine alors. Vous auriez une idée des prix (approximativement) à tout hasard ?

Merci pour la réponse en tout cas.
Sur le forum Marques le 11 août 2014 à 01h07
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus de deux ans, mes parents ont acheté une Peugeot 106 de 2000. Depuis le début, nous utilisions une clé manuelle (sans bouton) mais l'ayant malencontreusement perdu il y a quelques mois, on dois maintenant utiliser le double. Celui-ci possède un système d'ouverture électronique (la clé ressemble à peu de choses près à ça : http://goo.gl/765EwV). Même si les boutons sont arrachés, on arrive quand même à appuyer directement à l'intérieur de la clé. Malheureusement, il semble que le circuit ne fonctionne plus et donc, l'ouverture centralisée via ces boutons ne marche pas.

J'aurais aimé savoir, est-ce qu'il est possible de se procurer un nouveau circuit électronique que l'on puisse reconfigurer sur la voiture (peu importe si ça se passe en concession ou pas) ? Sur internet, je vois des boitiers en vente mais aucune info concernant le système en lui même.

Merci d'avance pour vos réponses.
Sur le forum Marques le 11 août 2014 à 01h00
did82qq
did82qq 10 août 2013 à 20h51

Si ma voiture est une horreur, c'est quoi ta référence ?? et tu roule en quoi?
Didier
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.