Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Matthieu010

Matthieu010 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 janvier 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Matthieu010 dans leurs messages.
Son Live
Matthieu010
Matthieu010 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Janvier 2018 à 08h33
Matthieu010
Matthieu010 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h02
Matthieu010
Matthieu010 a créé un nouvel avatar :
Le 21 Janvier 2017 à 16h59
Matthieu010
Le 21 Janvier 2017 à 16h54
Laguna 2 v6 ne demarre plus. Voyant antidemarrage rouge fixe
Et bien j'ai seulement calculateur injection non detecté
(Et tableau de bord mais c'est normal )

J'ai essayé un kit demarrage laguna 2 1.9 dci (voiture que j'ai pour pièces )
Pareil voyant antidemarrage reste allumé fixe. Par curiosité je vais essayer de monter les calculateurs de la v6 sur la Carcasse de la laguna 1.9 juste pour voir si le voyant rouge s'éteint . C'est peut être con mais au point où j'en suis j'ai rien à perdre. Et si ça se trouve j'aurais la preuve que c'est un problème de faisceau
Sur le forum Technique le 29 janvier 2017 à 21h18
Bonsoir, merci pour le coup de main
J'ai nettoyé les masses qui traînent un peu partout j'ai tout débranché vérifié et remonté. Aucune trace d'eau au niveau des fiches et uch pareil
Le faisceau est vraiment niquel j'ai testé des continuités un peu partout.
D'après le mec qui s'occupe des calculo sur troyes ce n'est pas un problème d écu. Je veux bien penser que c'est la partie avale de l uch. Mais sans pouvoir tester les masses et alims des calculateurs c'est pas évident. Personne n'as les schémas ? Ils sont introuvable...
Pour la recherche de panne sur le multiplexage j'ai pourtant le renault clip mais je n'ai pas trouvé cette manipulation :/

Ça sent bientôt des pièces détachées à vendre
Sur le forum Technique le 28 janvier 2017 à 00h53
Bonsoir merci pour votre réponse mais je n'ai qu'une carte et elle est hors de cause car elle bien reconnu.
Le calculateur est revenu d'un diagnostic a priori le problème ne viens pas de la.
Apparemment c'est un problème de faisceau. J'ai testé des continuités . Tout à l'air bon. Le problème c'est que je ne sais pas quel sont sensé être des alims ou non.
Il y a des fiches de raccordement vers la batterie qui viennent de l'habitacle et finisse dans l écu. Donc j'ai pris de avant la fiche de raccordement jusqu'au calculo. Ce ne sont pas elle en cause. Le problème est peut être au niveau de l uch ? Ce qui est horrible c'est que même dans auto data pour ce modèle c'est bien souvent marqué "sauf v6"dans les plaques relais fusibles ect. Difficile de trouver quesqui correspond à quoi ...
Sur le forum Technique le 24 janvier 2017 à 01h33

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.