Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

max54840

max54840 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
24 mai 2010
Homme Homme
le 23 mars 1989
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @max54840 dans leurs messages.
Son Live
max54840
max54840 a publié 3 photos dans Probleme
Le 20 Août 2017 à 21h22
max54840
Le 20 Août 2017 à 21h06
max54840
max54840 a publié 2 photos dans Probleme
Le 20 Août 2017 à 21h06
Fuite sur Chevrolet captiva 2007 pack LT 150CV
Sur le forum Technique le 20 août 2017 à 21h12
Fuite sur Chevrolet captiva 2007 pack LT 150CV
Bonjour,

je vais acheter ce véhicule seulement voilà je viens de détecter une fuite. C'est un chevrolet captiva pack LT

Pourriez vous me dire ce que c'est selon vous??? Est ce que c'est important et cher?

Les mecs de feu vert devait déjà changer l’émetteur de l'embrayage.

Voici les photos.
Sur le forum Technique le 20 août 2017 à 21h06
Probleme encore une fois de pompe a essence...
Bonjour,

Comme la plupart, j'ai un problème avec ma pompe à essence de 306 xr 1993...

Auparavant, j'étais tout l'été à la plage quand ça m'est arrivé! Le moteur cherche à se lancer, mais l'essence ne sors pas de l'injecteur!!! J'ai mis moi-même l'essence au dessus du clapet où s'écoule l'essence afin de lancer la pompe manuellement en faisant tourner le moteur, ce qui a marché un temps... Après cela, j'ai bien compris que la pompe à carburant était morte.

Je l'ai donc changé, remplacé par une pompe à essence de ZX qui était donc d'occasion. Au premier essai, le moteur a démarrer nikeld (je n'ai pas bougé de ma place de parking)! Le deuxième essais été nikeld et j'ai tjr pas bougé de la place de parking donc la batterie a pas chargé, mais j'avais chargé la batterie sur secteur la nuit d'avant car elle avait plus de jus. Je suis parti donc en étant confiant en laissant tout branché (batterie reliée...).

Enfin bref, aujourd'hui  donc le lendemain, je voulais juste la démarrer pr vérifier et voila qu'elle me refait le même coup que pendant l'été, le moteur veut se lancer mais l'essence n'arrive pas! J'ai testé la pompe en dehors du réservoir qui fonctionne mais j'ai eu un jet d'essence, comme s'il y avait trop de pression dans la pompe. J'ai donc fini encore une fois par relancer la pompe à carburant, en insérant de l'essence moi-même sur le clapet et le moteur c'est lancé!!! Ensuite, une fois le moteur chaud, la voiture redémarre à chaque fois sans problème!

Est-ce que ce peut-être le filtre à carburant qui est encrassé? Ou se peut-il être l'injecteur ou autre????

merci
Sur le forum Marques le 24 mai 2010 à 00h49

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.