Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Maxime269

Maxime269 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Maxime269 dans leurs messages.
Son Live
Maxime269
Maxime269 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Avril 2018 à 08h33
Maxime269
Le 19 Octobre 2017 à 20h26
Maxime269
Maxime269 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Octobre 2017 à 07h51
Maxime269
Le 15 Avril 2017 à 10h41
Problème Ventilateur de clim FABIA 2010 1,6 90ch
Yo! Je viens de voir ta réponse, excuse moi je croyais que mon post était passé à la trappe vu le peu de réponse que j'ai eu!

Merci pour le temps que tu m'as accordé, je vais regarder cela dès que j'ai un peu de temps, et je reviens vers toi!

Bon week end à toi!

Merci encore!
Sur le forum Technique le 25 novembre 2017 à 13h01
Problème Ventilateur de clim FABIA 2010 1,6 90ch
Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien!
Dimanche j’ai entendu un ventilo couiner puis apres il s’est arrété, je pensais que le problème était réglé mais en fait, je roulais et je n’entendais pas la ventilation! Et pour cause!
Depuis j’ai un soucis, l’indicateur de ma ventilation (ecran cristaux liquides) m’indique que la ventilation est allumée mais aucun ventilo ne s’actionne!

J’ai lu un topic sur des pb de ventilation mais dans leurs cas elle fonctionnait à pleine puissance uniquement!
Moi non! Rien ne s’actionne!

Est ce que quelqu’un aurait une idée?

Par avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Sur le forum Technique le 19 octobre 2017 à 20h26
clio 2 ph 1 voyant qui s allume quand je met le clignotant
Salut les gars!

Bon je viens de rentrer à la maison! J'ai passé la masse à la dremel, étamé la zone, soudé bien solide, puis j'ai rebouté ça au fil de masse existant avec un sucre et j'ai protégé le tout avec de la gaine thermorétractable!
Le plan a fonctionné! Tour fonctionne nikel du premier coup! 30mn de boulot, c'était plus long de sortir et ranger les outils!

Merci vraiment pour le coup de main! Je reviendrais peut être vers vous pour la marche à suivre quant à la dépose et la repose d'une tringlerie de lève vitre AG!

Autre petite question: est ce que c'est plausible ou pas que le problème de masse que j'avais génère un problème de puissance? Parce que j'ai l'impression qu'elle est moins poussive depuis la réparation!
Ou alors c'est une vue de mon esprit?

Merci encore et bonne (nuit) journée!

Max
Sur le forum Technique le 18 avril 2017 à 23h56

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.