Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Maxime5426

Maxime5426 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
11 février 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Maxime5426 dans leurs messages.
Son Live
Maxime5426

Maxime5426 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Neiman d'occasion 307

Le 12 Août 2018 à 20h53
Maxime5426
Maxime5426 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 11 Février 2018 à 08h15
Maxime5426
Maxime5426 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 11 Août 2017 à 07h32
Maxime5426

Maxime5426 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Comment rabattre les sièges 206 ?

Le 01 Avril 2017 à 14h10
Maxime5426
Le 11 Février 2017 à 16h47
Neiman d'occasion 307
J'ai déjà acheté le neiman d'occasion en fait, et il n'a qu'une clé.
Je n'ai pas encore tenté de le monter.

Mais ne m'y connaissant pas trop en mécanique je préferais laisser un professionnel le faire.

Est-ce qu'un garagiste pourrait me programmer le neiman d'occasion sur ma voiture, ou ou bien suis-je obligé de passer par Peugeot ? Car Peugeot m'a fait un devis à 380 € pour commander et monter un neiman en le reprogrammant grâce à ma carte grise.

Mais ce montant est vraiment énorme pour moi..
Sur le forum Technique le 12 août 2018 à 23h35
Neiman d'occasion 307
En fait, j'ai acheté ma voiture à un particulier il y a trois mois.
Dès le début j'ai remarqué que le volant ne se bloquait pas une fois que je garais ma voiture, même en le tournant dans tous les sens
Bon, même si ce n'était pas forcément normal, ça ne m'avait pas inquiété plus que ça puisqu'elle roulait et que malgré ça tout fonctionnait bien.
Puis il y a un mois, en voulant démarrer ma voiture, ma clé ne rentrait pas,
Bref, j'ai dévissé le cache du volant pour accéder au neiman, et là j'ai compris : le précédant propriétaire avait déjà bricolé ce neiman, il était probablement déjà défectueux, et il a enlevé la sécurité pour bloquer le volant.

Et depuis, systématiquement, des fois impossible de rentrer la clé, ça se coince (comme si ce n'était pas la bonne clé), je suis obligé de prendre une pince pour forcer la serrure et là ça se décoince, mais ce n'est pas vraiment plus possible de continuer comme ça..

En gros voilà le problème que je rencontre avec mon neiman actuel.
Sur le forum Technique le 12 août 2018 à 22h57
Neiman d'occasion 307
Camel56 : c'est une peugeot 307 1.6 l 110 ch (année 2006)

David60350: Je t'avoue que je ne m'y connais pas trop en voitures, du coup je n'ai pas anticipé ces problèmes.
C'est quoi exactement un contacteur ? Et où se trouve le transpondeur et tout ? C'est facile à faire le changement ?
Sur le forum Technique le 12 août 2018 à 22h22

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.