Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

maxyme911

maxyme911 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 juillet 2010
Homme Homme
le 07 mars 1992
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @maxyme911 dans leurs messages.
Son Live
maxyme911
maxyme911 a créé un nouvel avatar :
Le 06 Décembre 2014 à 21h32
conseil avant achat xsara 1.6 16v
bonjour à tous,
Pour ce qui est du bruit, le 1.6 16v est assez plaisant. Mais que ce soit en 1.6 ou 2.0 la xsara est mal insonorisée je trouve. Même la 307 qui a un Cx important est moins bruyante à mon gout.
Pour ce qui est de la conso, je me doit de contester! Je fais entre 6,9l et 7,5l avec une conduite assez agressive et de la ville a 30-40% (sur toulouse, la ville la plus embouteillée de france! ). Le 2,0 consomme vraiment plus, 8 à 9l, pour une 307 par contre je n'ai pas testé sur une xsara.
Après tout dépend des trajets, de la température extérieure et du la clim/chauffage.
Sur le forum Marques le 20 mars 2012 à 10h30
David Magoo :
Oui effectivement c'est le même Gris iceland, j'ai ce modèle en pack luxe. Donc régulateur de vitesse masi seulement vitres avant électriques.
Le 2litres avance t il vraiment mieux que le 1.6 ? Pour ce qui est du bruit moteur le 1.6 est déja assez rageur je trouve, qu'en est il du 2L ?
Fais vraiment attention à la conso, 2l de différence pour 35ch c'est vraiment abusé je trouve. Tache d'essayer aussi un 1.6 pour comparer
Sur le forum Marques le 18 mars 2012 à 15h16
C'est un modèle 2.1, de fin 2003, livrée en février 2004. première main.
Elle est bleu iceland, ce n'est pas mal couleur préférée mais elle ne me déplait pas. Achetée 3300€ c'est raisonnable!
David Magoo, tu préfères le 2L ? Je connais quelqu'un qui possède une 307 en 2L essence, conso élevée, 8,8-9l !! La xsara est agréable pour la route (limitateur !) pour un modèle à ce prix c'est indéniable il n'y a pas mieux. Qu'as tu pensé du 2l ?
Sur le forum Marques le 17 mars 2012 à 19h31

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.