Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

mazdaspeed73000

mazdaspeed73000 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 février 2017

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @mazdaspeed73000 dans leurs messages.
Son Live
mazdaspeed73000
Tient, je connais un mec avec ton nom sur un jeu vidéo.
Le 28 Août 2017 à 13h24
mazdaspeed73000
Un lien pour mazda 3
Le 18 Août 2017 à 16h41
mazdaspeed73000
mazdaspeed73000 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 14 Août 2017 à 07h06
Je ne dépasse pas 120 à cause d'un blaireau
Bien joué, fais nous un retour sur l'additif stp je vais devoir faire un nettoyage avec ça, dis moi si tu en es satisfait.
"Trouve un moyen de tester la pression du turbo. Je ne vois que ça, ou peut être une fuite d'air du au choc (après suralimentation), Bonne chance."
Ahah, j'avais raison!
Sur le forum Marques le 10 septembre 2017 à 19h11
Achat d'un Scirocco, fiabilité?
Citation :

qualité premium ? on dirait un gadget géant ..... [:ouate else:11]

Fiable a la rigueur [:jln:8]

pas cher parce que : moche de chez moche , ça oui , mais t'oublie de le dire [:timothyo1:8]

Mais un gadget qui pète le feu. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Perso l'esthétique de la sirroco j'accroche pas mais si le mec aime, c'est bien...
Sur le forum Marques le 03 septembre 2017 à 19h26
Je ne dépasse pas 120 à cause d'un blaireau
Trouve un moyen de tester la pression du turbo. Je ne vois que ça, ou peut être une fuite d'air du au choc (après suralimentation), Bonne chance.
Sur le forum Marques le 03 septembre 2017 à 15h20

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.