Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Melissa308

Melissa308 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 avril 2017
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Melissa308 dans leurs messages.
Son Live
Melissa308
Melissa308 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Avril 2018 à 07h07
Melissa308
Melissa308 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Octobre 2017 à 07h30
Start and stop...seulement l'été???
Citation :

Le système stop and start ne fonctionne plus sur ma voiture depuis plus d'un an malgré de nombreuses révisions chez le concessionnaire et son analyse du système électronique complet de la voiture.
Ce système s'il s'avère très utile et économique, n'est malheureusement pas au point et semble être plus un "gadget" qu'autre chose par les professionnels. A mon avis parce qu'ils ne savent pas le dépanner, ni même faire de telle sorte qu'il soit fiable. De là à dire qu'ils n'y connaissent rien dans le domaine de l'électronique !!!....
Ce sentiment est bien dommage car je trouve le stop and start très pratique.

Bonjour

Cela fait plusieurs mois que ma voiture ne le fait plus non plus (Cooper d 112ch 2011). Elle m'indiquait batterie fortement déchargée. Je l'ai donc chargée à bloque. J'ai roulé 1h il fait 13 degrés dehors, j'ai ni chauffage ni clim. Et pourtant elle ne le fait toujours pas :( faut il débrancher / rebrancher la batterie ?

Merci
Sur le forum Marques le 17 avril 2017 à 10h21
Pb stop and start Mini cooper D 110cv de 2008
Citation :

Bonsoir
J'avais le même problème sur la voiture de ma copine
Plus de start and stop
J'ai cherché un moment
Et ca venait de la batterie
Pas assez d'amperage pour l'option
Ci cela peut vous aidez

Bonjour

Cela fait plusieurs mois que ma voiture ne le fait plus non plus (Cooper d 112ch 2011). Elle m'indiquait batterie fortement déchargée. Je l'ai donc chargée à bloque. J'ai roulé 1h il fait 13 degrés dehors, j'ai ni chauffage ni clim. Et pourtant elle ne le fait toujours pas :( faut il débrancher / rebrancher la batterie ?

Merci
Sur le forum Marques le 17 avril 2017 à 09h57

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.