Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

melusix

melusix Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 avril 2017
Homme Homme
le 21 août 1946
Statistiques

On parle de moi
STRASFO
31 août 2017 à 11h04
STRASFO vous a mentionné sur le sujet Durite turbo CRV4
Son Live
melusix
melusix a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 14 Avril 2018 à 09h17
melusix
melusix a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 14 Octobre 2017 à 07h17
melusix

melusix a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Durite turbo CRV4

Le 13 Mai 2017 à 12h57
Durite turbo CRV4
Un petit bout de tuyau qui m'a immobilisé 2 fois sur autoroute et une fois en rase campagne avec tous les inconvénients que cela entraine: attente de camion plateau, obtention d'un taxi, louage d'un véhicule de remplacement pour finir le voyage, retaxi et train pour récupérer la voiture, etc... etc...Sachant que ça se produit lors d'un départ en vacances et que j'ai une femme handicapée.
Sur le forum Marques le 14 mai 2017 à 11h46
Durite turbo CRV4
Acheté un CRV 4 de direction de un an et 11000km(acheté le 15 avril 2016). Tombé en panne trois fois en un an et 9000km. A chaque fois la durite turbo saute, donc plus de puissance, plus rien sous le pied et arrêt obligatoire avec voyant moteur allumé permanent.Les concessions de Valence, Melun, Joigny et une vérification à la concession de Chambourcy (où j'ai acheté le véhicule)sous le controle d'un inspecteur d'usine n'ont pas réussi à solder le problème. Pour rappel la durite s'est débranchée à 13200km, 19400km et 20200km, à chaque fois on remplace la durite et les colliers et on me dit c'est tout bon. Je mets en doute la soi-disante fiabilité des CRV HONDA et la compétence des techniciens d'ateliers ainsi que les supports de Marne la Vallée.Je n'ose plus prendre ma voiture. Une vrai tare cette bagnole.
Sur le forum Marques le 13 mai 2017 à 12h57

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.