Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

merc280

merc280 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 avril 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @merc280 dans leurs messages.
Son Live
merc280
merc280 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 02 Avril 2017 à 03h40
merc280
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 02 Avril 2016 à 03h39
merc280

merc280 a lancé un nouveau sujet sur le forum forumbateau :

Océanis 40 bénéteau

Le 02 Octobre 2015 à 18h31
merc280
merc280 a créé un nouvel avatar :
Le 02 Octobre 2015 à 18h25
merc280
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 02 Octobre 2015 à 03h37
merc280

merc280 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

avis technique et fiabilité d'un ML 280 CDI

Le 02 Avril 2015 à 09h52
merc280
En attente de vos conseils sur l'achat d'un ML 280 CDI, contrôles aux essais, régime à faire subir, freins, boite & ponts, les bruits. bien à vous tous. merc280.
Le 02 Avril 2015 à 06h55
merc280
En attente de vos conseils sur l'achat d'un ML 280 CDI, contrôles aux essais, régime à faire subir, freins, boite & ponts, les bruits. bien à vous tous. merc280.
Le 02 Avril 2015 à 06h52
merc280
Jeune retraité de 64 ans, passion voile, vélo, chasse, bricolage, matériel agricole.
Le 02 Avril 2015 à 06h46
moteur grippé: Bernard W18A
Bonsoir doublehp, merci pour ta réponse, effectivement j'ai pu emboité la bobine mais tt juste!!! le rupteur pas pu l'installer c'est pas le bon!!! Ai donc remonté l'ancien, en lui passant un coup de toile, et les grains sont correctes, pour le condensateur il est neuf, avec une pile de 4,5V, j'ai contrôlé avec le rupteur ouvert avec la masse, ça passe et ai également placé le fil de bougie prêt de l'arbre à came, il y a également une étincelle donc j'en conclu que le rupteur et la bobine "c'est bon" mais en sortant la bougie pour contrôler si il y a de l'allumage c'est pas bon, mais j'ai eu une étincelle après 6, voire 7 coups de ficelle!!! Quand je contrôle la bobine avec mon multimètre en ohmmètre, j'ai 1,2oh au primaire et au secondaire au fil de bougie j'ai 11,450 k/ohm, l'écartement réglé à 40/100.
Je vais effectuer ce que tu me préconise, rupteur fermé, pour voir si j'ai la continuité de masse avec l'électrode de la bougie, et ensuite essayer avec un écartement de 20/100.
N'étant pas sur place cette semaine, je ne manquerai pas de t'informer sur le sujet des la semaine suivante.
Merci et très bonne semaine.
Sur le forum Technique le 21 mai 2017 à 21h04
moteur grippé: Bernard W18A
Bonjour, j'ai également un Bernard W18, j'ai remplacé la segmentation, le démarrage s'est bien passé, sauf que j'avais scotché le fil du condensateur et il a été happé par le volant, j'ai donc décidé de remettre tt à neuf, mais désormais il ne démarre plus et plus d'étincelle à la bougie!!!
Qlqu'un a t-il des suggestions sur ce problème.
Amicalement.
Sur le forum Technique le 21 mai 2017 à 20h18
Océanis 40 bénéteau
Je ne trouve pas de fournisseur pour la conception d'un taud de croisière pour un Océanis 40, NV ne l'a pas développé!!!!
Qlqu'un a-t-il fait cette réalisation!!!
Sur le forum Bateau le 02 octobre 2015 à 18h31

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.